Commande Liam Dunbar

2.2K 80 0
                                    

Pour joanacocoynacq

Je marchais dans le lycée, je suis en première année,  je me dirige vers mon casier quand on me bouscula.
- Eh, tu ne peux pas faire attention! Dis je.
- Tu n'as qu'a pas être sur mon chemin, dit il.

Celui qui vient de parler c'est Liam dunbar, depuis la primaire on se fais les pires crasses du monde, je le deteste au plus au point.

J'ai envie de répliquer mais la sonnnerie retentit donc je vais en cours et devinez ou il reste une place? A côté de ce cher Liam. Je soupir et m'assoie à côté de lui.

Et dire que quand j'étais petite j'étais amoureuse de lui. Breffff passons.

Je m'assis parce que je vais pas rester debout pendant une heure, hein!

Au bout d'un moment, je reçu un papier dans la tête, puis un autre et encore un autre, Liam.
- Qu'est ce que tu veux à la fin? Demandai je.
- Je m'ennuie.
- C'est cool ta vie.
- pff.
Il continua jusqu'à que je lui balancais de l'eau a la figure. Oui j'ai une bouteille d'eau dans mon sac.

***

Je sors du lycée, je marchai un peu quand un groupe de mecs s'approcha de moi.
- Hey ma belle, que fais tu par ici seule?
Je ne répondis pas et continuai d'avancée.
Mais un d'eux m'attrapa le bras et me plaqua contre un mur.
- C'est pas bien de ne pas répondre.
Il serra fort mes poignets.

- Lâche la. Dit une voix derrière eux.
- Qu'est ce que tu vas faire gamin.
Ils se dirigeront tous vers la voix, je remaquai que c'était Liam, que faisait il ici?

Ils commencèrent à se battre, les yeux de Liam devienent jaune un cours instant.

Après qu'ils se sont battus Liam vient me voir.

- Ca va?
- Euh.. Oui et toi?
- Oui.
- Pourquoi tu n'es pas méchant avec moi la?
- J'ai jamais voulu être méchant avec toi.
- Bah alors pourquoi tu l'étais?
- Parce que je suis amoureux de toi Joana.
- Pardon?

Je venais de finir ma phrase qu'il avait posé ses lèvres sur les mienne. Je ressentis comme des papillons dans le ventre. Peut être avais je encore des sentiments pour lui.

On rompu notre baiser a bout de souffle, après un silence, je dis:

- Peut être que moi aussi.

💋🐚💋

Voilà ton imagine j'espère qu'il te plaira, voilà

I-

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant