Hey je veux faire un imagine différent en gros sa ne se passera pas dans le labyrinthe ou la terre brûle. Je sais pas pourquoi j'avais envie donc voilà.😘
Motif: Rencontre MAV
Lieux: San Francisco (jsp pourquoi)
Pour:×Tu es actuellement sur Instagram a parlé avec ton MAV nommé Minho. C'est un beau asiatique. Cela fait maintenant environ 5 mois que vous vous parlez par message. Tu aimerais bien le rencontrer. En message vous vous tapiez plein de délire. Alors tu t'imagine que si vous vous rencontrez un jour ça sera le feu.
Message à Minho.
HEY sale morue je viens de m'imaginer si un jour je te voyais ce serai le feu.
Message de Minho.
OUIII! Ca sera le feu total sale moche. T'inquiète on va se voir. Plus vite que tu ne le pense😏
Message à Minho.
Comment ça?
Message de Minho.
Je viens a San Francisco demain.- Ahh! Oh mon dieux. Maman! Maman! Minho viens a San Francisco. Je vais pouvoir voir Minho.
Tu chantais et criais tellement tu étais heureuse.
Le lendemain.
Tu te préparais pour ta rencontre avec Minho. Tu t'habillas d'un Jean slim taille haute noir troué au genou avec un crop noir et une chemise a carraux rouge. Tu enfilas tes vans noir. Tu sortis dehors et te dirigeas vers le parc auquel tu lui avais dit de te rejoindre. Arrivé à destination tu fais le tour et tu l'appercus sur le banc. Quand il te vit lui aussi il se leva et tu lui sautasdans les bras.
- Oh mon dieux Minho je suis heureusede voir. En vrai putain.- Moi aussi (y/n) je suis très heureux.
___________________________
Voilà j'ai essayé de faire quelque chose d'original j'espère que cela vous plai. Donnez moi des idée de thème en privé ou en commentaire svp.
Bref bise💪💋Ilo💃
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagine sur les célébrités et personnages de series 😋. COMMANDE FERME ⚠️