Pour @safio1804
Aujourd'hui j'allai à la vidéocity, j'allais voir mes youtubeurs préférés, j'ai vraiment hâte mais en même temps je suis stressé. On arrive il y a déjà masse de monde, j'étais avec ma meilleure amie.
J'étais dans la file pour voir Sulivan, j'aime beaucoup ce qu'il fais, je le trouve adorable et tout. C'est enfin mon tour, je m'approche de lui, il me prend dans ses bras, actuellement je suis la personne a plus heureuse du monde.
- tu t'applle comment, me demanda-t-il
- Salomé , répondis-je en souriant.
Apres mon tour, j'allai voir d'autre youtubers.
***
Je me promenais dans Paris avec mon amie. On rigolais bien quand d'un coup elle s'arrêta.
- Qu'est ce que tu as? Ta vu Beyoncé?
Elle hurla d'un coup et je sursautai.
- Il est la, il est la.
Je ne comprenais pas ce qu'elle disait jusqu'à qu'elle m'agrippa Le bras et me traîna je ne sais où. Cest à ce moment que je compris de qui elle parlait.- Salut, euh.. est ce qu'on pourrait euh avoir une photo euh.. S'il te plaît?
- Oui bien sûr! Tu t'appelles comment?
Ma meilleure amie répondit puis il se tourna vers moi et fronça les sourcils.
- je t'ai déjà vu quelques part toi?
- Euh, ouais j'étais à la videos city!
- Ah oui. Par contre j'ai oublier ton prénom! Désolé.
- T'inquiète, c'est Salomé.On discuta longuement dans la rue on fait plein de photo et tout.
Le soir quand je rentrais chez moi je reçu un message.
" salut c'est t sulivan"
Je répondais
" comment ta eu mon numéro"
S: "secret 😉"
Sa: " bref pourquoi le voulais tu?"
S: "je t'explique demain, on se rejoint à la même rue qu'aujourd'hui"
Sa:" dacc a demain😘"
S: " a demain😘"Le lendemain
Je me dirigeais vers la rue, Sulivan y était déjà.
- Que voulais-tu me dire alors?
- Bah enfaite j'ai beaucoup aimé la journée d'hier passé avec toi. Et aussi je te trouve très jolie.
- Euh, bah je sais pas quoi dire.On parla un long moment puis on s s'est plusieurs autres fois puis j'ai fini par développer des sentiments. Je lui avouai et il me répondit que c'était réciproque.
_______
Voila enfin un imagine je m'excuse sincèrement de pas avoir pu le poster avant mais jai galère à écrire, j'avoue j'avais pas d'imagination pour celui-ci donc désolé pour cette fin très nul.
Bonne journée/ soirée / nuit 🙂
I-
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagine sur les célébrités et personnages de series 😋. COMMANDE FERME ⚠️