Je suis dans le bloc à bercer ma Fille, elle a 6 mois. Je vous le dis avoir un enfant au bloc c'est pas facile tous les jours mais on s'y fait. Vous devez vous demander qui est le père, C'est Minho. En se moment, s'est un peu rendus entre nous, on se parle pas énormément. Contrairement à Thomas et Teresa qui sont toujours collé un vrai couple, mais ca dit que non.
Voilà mon copain qui arrive, je m'approche de lui mais il m'évite. Je le regarde s'éloigner puis détourne mon regard sur Thomas.
- Qu'est ce qu'il a?
- Je sais pas, il a peur être ses règles? Dit il.
- Tu te trouves drôle?
Il rigolait tous seul. L'autonomie.
Bref, je pars quand même à la recherche de Minho.Quand je le trouve enfin, j'ai les jambes en compote.
- Qu'est ce que t'as? Pourquoi tu m'évite?
- Je t'évite pas.
- Et moi je suis le père noël.
- Je te dis que je t'évite pas.
- À peine.
- Servane.
- Minho?
Le ton commençait à monter. Mais notre enfant, qui c'était endormis dans mes bras, commença à chouiner. Je lançais un regard noir a Minho et partis la bercer plus loin. Ça m'énerve parce qu'on se parle toujours froidement, ça m'énerve.
Je vais me coucher direct sans manger, j'ai pas faim.Plus tard dans la soirée, une masse se fit sentir près de moi. Je devenais que c'était Minho. Je ne réagis pas et essayait de m'endormir.
Le lendemain, je suis au bloc, normal quand on me plaqua contre un des murs. Je levai les yeux et vis Minho, je le regardais à peine une secondes que des lèvres de sont plaquer sur les miennes.
- Désolé, mumura-t-Il.🍁🍁🍁
Voilà ton imagine avec un peu de retard, j'espère qu'il te plairas , je t'avoue que javais pas beaucoup d'inspi😅
💮Désolé pour les faues d'orthographe.
I-
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagine sur les célébrités et personnages de series 😋. COMMANDE FERME ⚠️