Motif: Rencontre
Lieu: Beacon Hills
Poir: xTu viens d'arriver dans une petite ville nommée Beacon Hills. Il faisait nuit et tu te promenais dehors inconsciemment. Tu te retrouvais devant le poste de police. Ne savant pas comment rentré chez moi, tu entras.
- Bonsoir, je viens d'arrivée ici et je me suis perdu, est ce qu'on vous pouvez m'aider? Demandas tu.
- Oui bien sur, asseyez-vous, répondit l'officier.
Il partie dans le bureau du shérif et reviens avec des papiers.
- Juste pouvez vous remplir les papiers, ajouta le policier.
Tu commençais à écrire quand tu commençais à entendre des voix, des chuchotements plus précisément. Tu te retournas et avanças jusqu'à dehors.
- Ou allez-vous mademoiselle? Demanda l'officier Parrish, d'après sa plaque sur son uniforme.
Tu sortis dehors sans répondreet te mis à crié.
L'officier Parrish et un jeune homme brun arriverent vers toi, plutôt mignon.
- Euh.. Ça va? Demanda encore l'officier.
- Euh.. Ouais, je crois, faut que je rentre chez moi, répondis je rapidement.
- Je vais la ramener Parrish, déclara le brun.
Euh oké, pensais tu.
Tu montais dans sa jeep et il te posa une question:
- Est ce que tu crois au surnaturel?
- Euh..
Dois tu lui dire que le surnaturel existe car toi même, tu es une banshee.
- Tu sais moi, j'y crois, vu tout ce qui c'est passé ici, commença le brun, tu es nouvelle, je ne t'ai jamais vu ici.
- Euh ouais, je suis nouvelle, je suis arrivé hier et je m'appelle (y/n) (y/f/n)
- Stiles Stilinski.
Il eut un petit moment de silence.
- Sinon pourquoi tu es venu à Beacon Hills?
- Je... Fin... j'étais comme attiré, begaillas tu.
- Le nemeton, chuchote Stiles.
Un autre moment de silence se fit.
- Tourne à droite, t'ecrias tu.
- D'accord.
- Stop, crias tu.
- Ok , ok,mais pourquoi le parking du centre commerciale?
Tu descendis de la jeep et hurlais à la vu du corps entouré de sang et inanimé.
- Comment tu as su ? Demanda Stiles, tu es une banshee pas vrai?
- Ouais, répondis tu en baissant la tête, comment tu sais?
- Une amie en est une et mon meilleur ami et un loup garou alpha, un vrai.
- Scott McCall.
- Ouais, dit il avec un petit sourire.
Tu lui fis un petit sourire aussi.
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagine sur les célébrités et personnages de series 😋. COMMANDE FERME ⚠️