Pour readallas
Je suis dans la forêt avec Malia, ma soeur, elle essaye de me calmé car je suis sur le points de me transformer. Eh oui je suis un loup-garou bêta contrairement à ma soeur qui est un coyote. Vous vous demandez sûrement pourquoi? La jalousie, oui la jalousie. Mon "sois-disant" copain préfère reste avec l'autre ;#*#; d'hayden.
- Des que je le croise, je lui casse tous c'est membres. Me dit ma soeur.
J'entendis des pas s'approcher. Je me retournai et vis Liam. La soeur allait se better sur lui mais Scott, lui en empêcha.
- Lucie, écoute je suis désolé, je ne voulai pas te mettre dans cet état la.
- Mais tu préfères rester avec Mlle parfaite Hayden.
- Nan, mais on a un devoir de bio a faire ensemble.
- Et moi j'avais besoin de toi. Dis je très froidement.
Liam était très mal à l'aise.
Il eut un énorme blanc, personne parlait puis Liam me pris dans ses bras et me chuchota:
- Je suis tellement désolé, je ne voulai pas te blesser.
Il a l'air sincère donc je resterai son étreinte.
D'autre pas se fit entendre, on se lacha et il sorti ses griffes comme moi mais il se mit devant moi comme pour me protéger.
Les craquements des branches se faisaient de plus en plus proche et...
Stiles apparue.
- Vous auriez pu m'attendre. Declara-t-il.
Tout le monde rigola.
____
Voilà C'est la fin.
Désolé si ça a mis du temps j'espère qu'il te plait😊
Bonne soirée
I-
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagine sur les célébrités et personnages de series 😋. COMMANDE FERME ⚠️