Commande Bellamy Blake

3K 96 4
                                    

Pour MandyyMalfoyy

Bellamy et d'autre gars de notre "camp" sont sortis pour essayer de trouve de quoi mangé. Je voulais les accompagner mais il a refuser comme il le fais pour sa soeur.

Au bout d'un certain temps, certains gars revenaient.

- Il est ou Bellamy? Demandai-je.
- Il arrive, me repondit-on.

J'attendai, les minutes passèrent sans aucune nouvelle. Au bout d'une heure au moins, je décidai de sortir et partir à sa recherche. Je marchais dans les bois. J'avoue que c'est plutôt glauque quand on est seule et qu'on peut se faire attaquer.

Je vois une silhouette au loin. Je m'approchai, c'était Bellamy. Je m'avançai vers lui.

- Bellamy que fais tu? Je m'inquietai. Dis je.
- Mandy, qu'est ce que tu fais la?
- Tu ne revennai ps et je m'inquietai pour toi.

On entendis des craquement de branches, on se retourna.

Rien.

On commença à avancé quand je me reçut une sorte de lance dans la poitrine, je m'ecrasai au sol. Je respirai de plus en plus lentement.

- Mandy, cria Bellamy.

- Nan, reste je t'en supplie, continua-t-il.
- Chutt, Bellamy, retourne au camp, lui dis je avec beaucoup de mal.
- Non, il commençait à pleurer.
- Je t'aime, dis je de mon dernier souffle.


💋👽💋👽

Voilà, j'espère qu'il te plait, désolé mais je ne suis pas rendu très loin dans la série donc il y a sûrement quelques défaut.

Je le trouve vraiment triste.😢

Bisous

Ilo😘

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant