Lieu: le Labyrinthe
Motif:Amour
Pour:×Tu étais près de la boîte car celle-ci avait sonné pour annoncée qu'il y avait un nouveau au bloc. Le nouveau sorti avec la gentille aide de Gally, non je rigole il l'avait juste balancé hors de la boite. Tu repartis plus loin, car ça ne t'intéressais pas.
Tu étais dans l'infirmerie car tu étais Medjack. Quand Newt fit irruption dans celle-ci, ce qui te fit sursauter.
- (y/n) tu pourrais faire la visite du bleu, stp?
- Oui.
Tu allas rejoindre le nouveau et lui fais faire la visite. Quand vous arrivez devant le labyrinthe, tu t'arretas de parler et tu le fixas.
-C'est qui lui ? Demanda le nouveau.
- C'est Minho et Ben. Ce sont des coureur.Le soir de la fête, tu te mis a l'écart comme d'habitude car étant la seule fille tu ne t'amusais jamais. Newt vient te voir.
-Tu viens (y/n)?
-Faire quoi?
- Te présenter au bleu.
-J'arrive.
Tu allas les rejoindre.
-Le bleu,(y/n), c'est la seule fille du bloc.
- On s'est déjà vu, dis je froidement.
-Qu'est ce que tu as?
-Tu sais très bien Newt. Je supporte plus être ici. Et tu sais ce que je veux.
-Non.
Oui, en faite tu voulais être une coureuse de un car tu ne supportais plus être enfermé au bloc et deux pour pouvoir être plus proche de celui que tu aimes, Minho.
-Eh la bas, c'est les coureurs. continua Newt. Et celui du milieu c'est Minho, le maton.Le nouveau faisait 2jours qu'il était arrivé et c'était plutôt bien intégré sauf par Gally.
Nous étions tous auprès des porte du labyrinthe, Minho et Gally devaient être rentrés depuis plusieurs temps, maintenant. Les portes se rapprochaient et Minho apparu au fond du couloir, sachant qu'il y arriverait pas, tu traversas les portes.
- Pourquoi tu as fais ça (y/n)? Tu viens de signé ton arrêt de mort.
- si je dois mourir autant le faire sans regret.
Il te regarda avec interrogation, tu t'approchas de lui et plaquas tes lèvres sur les siennes. Il répondis a ton baiser.-Maintenant il faut essayer de survive, dis tu quand votre baiser fut arrêter.
____________________________________
Voilà un petit imagine sur Minho. Je vais sûrement plus écrire car je suis en vacances.
Qui est en vacances?La bise.
Ilo
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagine sur les célébrités et personnages de series 😋. COMMANDE FERME ⚠️