Commande Bellamy

2.5K 89 0
                                    




pour @leapapin18

je le déteste, je le hais, j'en ai marre de devoir le supporté ici. des que je le croise j'ai qu'une envie c'est de le frapper. vous vous demandez de qui je parle et bien je parle de Bellamy, ce mec arrogant, insupportable mais mignon quand même ... pardon qu'est ce que je dis, il est tout sauf mignon, il m'énerve a toujours jugé tout ce que je fais. tiens, en parlant de lui, le voila qui arrive. il passa a cote de moi et me bouscula et ne s'excusa pas. mon sang ne fit qu'un tour.

- Mais putin, tu peux pas ps t'excuser?
- Bah nan!
Il est sérieux lui, il se sent plus pisser c'est pas possible.
- CEST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME AVEC TES TOUJOURS À ME REPROCHER TOUT ET RIEN LIMITÉ TU ME REPROCHE DE CLIGNE LOEIL DROIT DONC TU VAS MEXPLIQUER CEST TON PROBLÈME AVEC MOI. Criais je.

Le fait que je cris la plupart des gens se sont regroupe autour de nous.
- Le truc c'est que je peux pas te dire.
- Ah oui, le grand Bellamy a perdu ses partie, dis je avec un sourire mesquin.

Il me regarda noir puis lâcha.
- Bon tu veux le savoir et bien tu vas le savoir, le truc c'est que je t'aime, mais on peux pas tombe amoureux dans c'est circonstances donc je fais tout pour que tu me déteste.
- Ah Euh..
Je ne sais pas quoi répondre à ca, personne ne parlait. C'était gênant.
Je sais pas pourquoi mais une pulsion vient à moi et je l'embrasse.
-je t'aime peut être aussi, dis je en souriant.

_______

Voila enfin l'imagine après 738838 année d'attente je suis désolée en espérant qu'il te plaise😘

Ilo lpb😂

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant