Pour foreverlove23022004
J'étais entrain de rigoler avec Thomas et Minho. On s'amusait bien aussi. Je remarquai que Newt nous regardait mauvais. C'est quoi son problème à lui? Bref, passons!
Nous allames mangé, Newt s'assied avec nous mais ne participait pas à notre conversation, mais il me lançais de mauvais regard. Il commençait à m'insurporter là, toujours à me regarder noir, et dire qu'avant nous étions vraiment proche, nous rigolons ensembles et au début, quand je suis arrivée dans le labyrinthe, j'avais dus dormir avec lui car j'avais vraiment peur, tout étais si étrange. Il me reconfortait et tout. Maintenant, il me lance de mauvais regards.
Après le repas, je demandai:
- Newt, est ce que je peux te parler s'il y plait... Seul à seul.
- Euh, oui, bien sur.
-
On s'éloigna un peu des autres.
- Oui? Demande-t-il.
- J'aimerais savoir pourquoi tu me regardes toujours mauvais en ce moment?
- Je ne te regarde pas mauvais.
- Si, Newt, tu me regardes noirs.
- Je suis désolé.
- Mais pourquoi?
- Je suis jaloux.
- Pardon?
- Tu as très bien entendu!
- Tu es jaloux de qui? Je ne comprend pas.
- De tout le monde, j'aime pas quand ils sont proches de toi, alors qu'avant nous l'étions et plus maintenant et il se peut aussi que j'ai peut être des sentiments pour toi.Je souriai face aux mots qu'il venait de me dire.
- Selena, je t'aime.
Il mit ses mains sur mes joues et m'embrassa.
_______
Voilà, j'espère qu'il t'a plus 😘
I-
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagine sur les célébrités et personnages de series 😋. COMMANDE FERME ⚠️