Motif: Réconciliation
Lieu: Le Labyrinthe
Pour: ×Tu t'étais disputé avec ton petit ami cet après midi, Newt. Vous vous étiez disputé car sois disant tu passais plus de temps avec les autres Blocard, en même temps tu es un peu la seule fille ici.
Tu étais adossée à un arbre, tu réfléchissais a ce que tu allais faire par rapport à Newt, mettre ta fierté de coté et allé le voir ou garder ta fierté et attendre qu'il vienne. Tu étais en pleine réflexion quand quelqu'un s'approcha de toi, ce n'était que Thomas, ton meilleur ami.
-Qu'est ce que tu as (y/n)? Demanda-t-il.
-Rien, répondis tu.
-Je sais que tu ne vas pas bien, tu peux me dire tu sais.
-Je sais Thomas, je me suis disputé avec Newt cet après midi et je ne sais pas si je dois aller le voir car je n'ai rien fais de mal pour moi.
-Explique.
-Il a fais une sorte de crise de jalousie comme quoi je passait plus de temps avec les autres blocard qu'avec lui. Mais la journée je suis a l'infirmerie donc c'est normal non?
-Oh je vois mais ne t'inquiète pas, tu l'aimes, il t'aime, vous vous aimez c'est simple.
-Mmh..Après quelques minutes, Tu te levas et partis en direction de la cuisine pour manger. Mais avant que tu puisses l'intindre, une main attrapa ton bras, l'obligeant a te retourné. Tu te retrouvas nez a nez avec Newt.
-Je suis désolé (y/n), en faite je suis vraiment désolé.
- Euh bah moi aussi, si tu veux je passerai moins de temps a l'infirmerie.
-Non c'est ton métier et moi il faut que j'arrête d'être jaloux, j'aimerais que tu me...
Tu le coup as en posant tes lèvres sur les siennes.
-Tu es pardonné.____________________________________
Salut, salut, je suis désolé hier quand j'ai poste il y a eu un gros beug et je ne me suis pas aperçut car après je me suis couché car jetais fatiguée (logique quand tu te couche a 2h tous les soirs) bref je les réécrit du coup.
Encore désolé.
La bise
Ilo
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagine sur les célébrités et personnages de series 😋. COMMANDE FERME ⚠️