Lieu: Beacon Hills
Motif: Amour
Pour:×Tu viens d'arriver à Beacon Hills, la ville ou tu as passé ton enfance, tu avais déménagé pour x raison et te revoilà pour ta dernière année.
Tu étais plutôt contente car tu allais revoir Scott et Stiles, tes amis d'enfances. Mais tu avais peur qu'ils tes oublier car cela faisait environs 3ans que tu ne les avais pas vu, même si vous vous envoyer des textos, tu avais peur quand même.Tu entras dans le lycée de Beacon Hills. Tu te dirigeas vers ton casier quand une voix t'appella, tu te retournas et vis Scott. Tu lui fais un gros câlin.
-Tu m'as manqué Scott.
-A moi aussi tu m'as manqué (y/n).
Après ça, tu allas en biologies , un garçon s'installa à côté de toi, tu tourna la tête et vis... Stiles.
-Stiles, tu m'as manqué, je suis contente de te revoir.
-(y/n) Moi aussi, je suis content de te revoir.
A la fin du cours le prof nous dis qu'on va devoir faire un travail de groupe avec notre voisin de classe. Moi, mon voisin de classe étant Stiles, je suis contente.
-(y/n) Ça te dis de commencer le travail ce soir?
-Ouais pas de soucis, à plus tard.
Tu partis a ton cours suivant.
Pendant le cours, tu te surpris a penser à Stiles, étant plus jeune tu avais des sentiments pour lui. Et si tes sentiments étaient réapparus lorsque vous vous êtes vu."Éclipse des cours"
Tu te dirigeais vers la maison de Stiles. Tu frappas et celui-ci viens t'ouvrir.
Pendant que vous travaillez, tu remarqua que le beau brun te regardait fixement
- Qu'est ce qui y a ? Demandas tu simplement.
-Euh..Rien. Répondit il en se grattant la nuque.
-Stiles.
-Oui?
-Dis.
-Quoi ?
-Tu sais très bien.
-Non je sais pas?
-Pourquoi tu me regardais alors.
-Euh..Bah.. T'es jolie et t'as pas changer.
Je me sentis rougir d'un coup.
-Tu es aussi très mignonne quand tu rougis.
-Euh .. Stiles ça devient très gênant même si c'est très mignon surtout venant de la personne pour qui on a des sentiments et que je réalisé ce que je viens de dire.
Tu rougissais de plus en plus
- C'est vrai?
- De quoi?
- Ce que tu as dis?
- Qu'est ce que j'ai dis?
- Tu sais très bien.
- Non je sais pas.
Tu faisais exprès de faire l'innocente car tu ne voulais pas lui avoué tes sentiments par peur de perdre votre amitié.
- Tu veux que je te répète ce que tu m'as dis? Demanda-t-il
- On peut éviter un autre moment gênant ? Demandas tu
- Non, répondit il avec un sourire
-Ok.
-Donc c'est vrai?
-De quoi?
-On va arrêté. Est ce que c'est vrai que tu as des sentiments pour moi?
-Euh.. Ouais, je crois et puis pourquoi je t'aurais..
Tu fus couper par les lèvres de Stiles qui se sont écrasées sur les tiennes.
-Je t'aime aussi(y/n)___________________________________
Voilà, vous pouvez m'envoyer vos commande en précisent :
-Votre Prénom
-Avec Quelle personnage(TW/TMR/TST) ou acteur.
-Motif (Amour/Amitié/Dispute...)La bise
Ilo
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagine sur les célébrités et personnages de series 😋. COMMANDE FERME ⚠️