Lieu: Beacon Hills.
Motif: AmourTu viens d'arriver dans une petite ville nommée Beacon Hills. Tu es aussi un loup garou.
Tu arrives au lycée, tu marches dans les couloirs quand tu te fais plaqué contre les casiers. Tu avais fermé les yeux, car tu avais encore quelques soucis pour ta transformation.
- Qui es - Tu?
Il fit briller ses yeux, ils sont devenus rouges. Un alpha.
- Calme toi, l'alpha. Je suis qu'un oméga.
Je fis briller à mon tour mes yeux.
- Désolé, on se mefit en ce moment. Dit il gêné.
- On? Bref, tu pourrais me lâcher s'il y plait? Et aussi on est en retard.
- Ma meute et moi, et euh oui désolé. Je m'appelle Scott, Scott McCall.
- (Y/N).Il te lacha et partit vers son cour , toi, tu te dirigeas vers le bureau du directeur et il te passa tout le tralala. Ensuite il t'emmena à ta classe. Tu avais économie. Le prof cria quand le directeur frappa.
- Bonjour, voici (Y/N). J'espère que vous allez bien l'intégré. Sur ce bonne journée.Tu regardais toute la classe et remarqua Scott qui parlait à un autre garçon brun, plutôt mignon. Tu écoutas ce qu'ils disaient.
- C'est elle le nouveau Loup en ville.
- Et aussi la fille que tu trouvais mignonne.
Scott se mit à rougir et toi aussi. Tu t'assoids et réfléchis, c'est vrai que Scott était plutôt mignon, voir très mignon.À la fin du cour , ou le prof fin le coach vous avait hurlé dessus. Tu te dirigeas vers le terrain de Lacrosse. Tu aimais beaucoup Lacrosse. Tu t'assoids sur les gradins et regardas les garçons. Tu remaqua que Scott jouait vraiment bien.
~~ Quelques semaines plus tard~~
Tu t'étais bien intégré dans le lycée et Scott t'avait aussi intégré dans sa meute. Ils étaient super gentils.
Tu étais actuellement dans les gradins avec Lydia.
- Alors (Y/N) Tu as flashé sur quelqu'un?
- Euh bah...
- Dis ça serais pas Scott.
- Euh...Bah... Je sais..
- Je le savais.
- Calme ta joie Lydia,Scott est un alpha avec une ouïe assez puissante donc il pourrait nous entendre.Elle rigola et puis nous allâmes attendre les garçons, quand ils furent sortis, Scott viens me voir.
- Euh.. je pourrais te parler.
- Bah.. Oui.On s'éloigna un peu des autres.
- C'est vrai ce que tu as dis?
- De quoi?
- Toute à l'heure avec Lydia.
- Tu as entendu?
- Oui.
- Bah oui alors. Mais toi non donc c'est pour ça que je t'ai rien dis.
- Qui dit que je ne t'aime pas?Tu le regardas avec interrogation. Puis il plaqua ses lèvres sur les tiennes. Tu répondis à son baiser.
- Ah, vous êtes trop mignon.
Crièrent Stiles et Lydia.On rigola tous.
___________________________________
Voilà un petit imagine pas très long désolé. J'espère qu'il vous plaira quand même.
La Bises.
Ilo
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagine sur les célébrités et personnages de series 😋. COMMANDE FERME ⚠️