pour @cassandrapotter94
j'étais dans mon appart a New York, normalement, mon petit ami, Steve Rogers, soit Captain America, fin come vous voulez devait me rejoindre il y plus d'une heure pour manger mais il n'est toujours pas, je suis d'accord c'est un super héros, mais en ce moment, il ne se passe rien a New York.
j'entends La porte d'entre s'ouvrir et apparaît mon petit ami devant quelques secondes après. e lui lançai un regard noir.
- tu boudes? demanda-t-il.
je ne répondis pas.
- j'en déduis que tu boudes. soupira-t-il.
je me tourna vers lui.
- Comprends moi, c'est pas la première fois que je t'attends, j'en ai marre, je peux comprendre que d'être un héros c'est pas facile mais tu n'es jamais la, toujours a t'entrainer et ca m'énerve et tu sais pas ce qui peut se passer dans la tête d'une fille quand son copain rentre a pas d'heure. des fois j'ai l'impression que tu t'en fiche de moi et c'est pas forcement facile.
il me regarda longuement après mon petit discours.
- J'aime pas quand on se dispute, je te promet de faire des efforts, d'être a l'heure plus souvent, et sache que je tiens a toi énormément Cassandra. je t'aime.
- Je t'aime aussi.
- sinon tu as mangé?
- non, je t'attendais.
- super, on va manger au restas, je t'invite.
je souris et nous y allions.
voila, désolé du retard, en espérant qu'il te plaisent.
bonne soirée/nuit/ journée (:
i-
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagine sur les célébrités et personnages de series 😋. COMMANDE FERME ⚠️