7

6.9K 371 170
                                    

Pdv Izuku:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Izuku:

Toute la classe va passer la soirée ensemble sauf moi et Katchan qui n'en avons pas le droit. J'aurais aimé rester un peu avec Ochaco et la classe mais bon, il faut bien assumer ses actes...
Je dis donc au revoir à la classe et fit un sourire à Ochaco qui me regardait inquiète tandis que Katchan levait sa main en signe d'au revoir. Et c'est dans un silence pesant que nous remontons dans notre chambre, Katsuki à l'avant les mains dans les poches.

 Et c'est dans un silence pesant que nous remontons dans notre chambre, Katsuki à l'avant les mains dans les poches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Plan de la chambre de Katsuki et Deku)

Une fois dans la chambre, c'est comme si on n'en était pas sorti. Katsuki est allongé dans son lit avec ses écouteurs entrain de regarder je ne sais quoi sur son téléphone.
Je m'allonge sur le miens et fait de même. Au bout de presque une heure, l'envie de regarder par dessus mon téléphone et voir  Katchan est trop forte et je lance donc un regard dans sa direction.
Une vague de nostalgie m'envahit, j'ai l'impression de retomber un enfance. Ça peut paraître bizarre parce que il ne se passe rien, mais ces moments sont tellement rares avec Katchan.
Il a un air tellement calme, quand on était petits, il y avait souvent des moments comme ça où l'on était dans la même pièce, juste tout les deux et où l'atmosphère était paisible.
Et même si on faisait des choses différentes, on était ensemble et ça suffisait à mon bonheur.
En regardant son visage plus en détail, il a l'air un peu triste, il a ce regard que j'ai pû voir apparaître sur son visage seulement quelques fois.
Ce regard vide et un peu triste.
Je me demande ce qui se passe dans sa tête, au premier abord, on a l'impression qu'il est expressif car il se met souvent en rogne mais en réalité, mise à part ses accès de colère, il ne montre pas ce qu'il ressent. Pour moi, Katchan est un mystère, et je ne peux m'empecher de trouver la clé qui pourra le libérer de ses chaînes. Si seulement je pouvais savoir à quoi il pense....

-"Deku arrête de me fixer." dit Katsuki , coupant court à mes réflexions sans lever les yeux de son portable.

Je détourne mes yeux et sens mes joues brûler. Et merde j'ai l'air d'un débile à le fixer comme ça. Il va prendre des affaires dans le placard, jette un œil à mes vêtements et ri dans sa barbe à la vue de la mince quantité d'affaires. Il va ensuite prendre sa douche. Je me replonge dans mes pensées, toujours tournées vers lui. Il est vraiment bizarre, vraiment différent de d'habitude. Je veux bien qu'il veuille éviter de rallonger notre punition, mais c'est quand même étrange. Tout à l'heure il ne s'est pas gêné pour de mettre en colère contre Iida. Mais il ne s'est pas énervé quand j'ai fait tomber un vase et que je lui suis tombé dessus, ni quand il s'est aperçu que je le fixait.
Il revient dix minutes plus tard, je me redresse en entendant le bruit de la porte et mon regard se dirige vers lui presque instantanément. J'essaye de voir quelque chose chez lui qui m'aurait échappé. Il range sa serviette quand je vois sa mâchoire se crisper légèrement et sa tête se tourner vers moi. Ses yeux carmins me regardent, vides. Puis son regard change, un léger air de défi dans les yeux, il s'avance doucement vers moi en silence. Je le regarde dans les yeux déstabilisé, mais ne pouvant rompre le contact. Il arrive devant le lit et je suis obligé de lever la tête pour garder le contact visuel. Une aura imposante l'entoure alors que son regard carmin plonge en moi de plus en plus profondément. Il pose ses mains sur les rebords de mon lit et avance sa tête jusqu'à ce que nos deux visages ne soient plus qu'à une dizaine de centimètres l'un de l'autre, toujours son regard carmin me transperçant. Je sens son souffle chaud sur mes lèvres alors qu'il s'approche des quelques millimètres de plus. On dirait un loup qui observe sa proie avant de la dévorer. S'il s'avançait de quelques centimètre de plus on.... avoir cette pensée me fait rougir plus que je ne l'étais déjà. Mais mes yeux restent encrées dans les siens comme
aspirés. Bordel Katsuki, qu'est ce qui se cache dans cette tête et derrière ces yeux ne laissant rien paraître ou presque.....Puis il rompt le contact et rapproche sa bouche de mon oreille, sans m'en rendre compte, j'arrête de respirer en attendant ses prochaines actions Ses cheveux effleurent ma mâchoire, tandis que son souffle me chatouille l'oreille.

~ Étranges Sentiments ~[MHA/Katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant