Pdv Katsuki:
All Might m'a fait aller chercher ces boulets de Deku et Gravity girl afin de leur donner un coup de main si jamais ils étaient blessés. J'arrive et les vois tous les deux. Sérieux ! Ils tapent la discute au lieu de rentrer et à cause d'eux, je suis obligé de jouer les darons. J'avance donc vers eux prêt à leur crier dessus quand je remarque la main de tête d'œuf sur la joue de Deku. Ce bâtard ne la repousse pas ! Je continue d'avancer en me cachant afin de voir le déroulement des choses. Non pas que j'écoute aux portes, ces choses-là ne sont pas dignes de moi... Je veux juste éviter de les couper pour mieux les engueuler après. Je me cache donc derrière une colonne, assez proche pour entendre des bribes de leur conversation et voir nettement ce qui se passe.
Ochaco : " NAN IZU !........... Je... Je t'aime trop pour ça..."
Je serre les poings à m'en casser les doigts. Une rage incommensurable s'empare de moi et je peine à la contenir. Je n'entends pas le reste de ce que dit l'autre connasse. Et j'observe, impuissant, caché derrière mon muret, la scène qui se déroule sous mes yeux. Je prie pour que Deku la rejette et tente d'entendre sa réponse. Mais lorsqu'elle parvient à mes oreilles, mon sang se glace. Mais étrangement, ce ne sont pas ses mots qui me blessent le plus, mais le geste de l'autre alors qu'il n'a même pas achevé sa phrase. Avant même qu'il n'ait fini de parler, Ochaco s'est jetée à son cou et a déposé son horrible bouche sur celle de celui que j'aime du plus profond de mon être. Plus que de la tristesse, de la haine et de la rage m'envahissent. Et même si je vois Izuku la repousser vivement et lui expliquer qu'elle s'est méprise sur ses sentiments, le tourbillon d'émotions qui est en moi brouille ma vue et m'empêche de penser rationnellement. Alors qu'ils s'apprêtent à reprendre le chemin, je décide de sortir de ma cachette et la surprise que je lis sur leurs deux visage me fait rire amèrement. Je continue d'avancer lentement dans leur direction en fixant Ochaco d'un regard mauvais.
Katchan : "La connasse, tu dégages sur-le-champ où je sens que je vais te buter. Et toi Deku va falloir qu'on parle... Tout de suite." dis-je d'une voix sèche et tant bien que mal maîtrisée, une fois arrivé à un mètre d'eux.
Les poings toujours serrés, je regarde avec dégoût tête d'œuf hésiter à partir pour enfin se décider à déguerpir après que Deku le lui ait suggéré. Leur échange est à gerber, je me retiens à peine de lui éclater sa gueule à cette connasse. Mes yeux suivent les siens alors qu'elle s'en va en m'avertissant du regard. Une fois partie, je sens déjà ma rage diminuer pour laisser place à un immense sentiment de trahison lorsque je croise son regard et que mes yeux dévient et restent figés sur ses lèvres que l'autre Kirby vient d'embrasser. Izuku détourne la tète pour couper le contact et le sentiment qui me domine augmentant encore, j'avance vers lui et le domine de ma hauteur, l'obligeant à lever la tête pour me regarder dans les yeux. Je m'efforce de ne montrer aucune émotion. Un sourire mauvais me prend alors que je saisis de mon index et mon pouce son menton fin et l'oblige à lever plus la tête pour maintenir le contact visuel. Et alors qu'il semble sur le point de parler, je place mon pouce sur ses lèvre et approche ma bouche de son oreille. Je me délecte de son frisson dû à mon souffle sur sa joue.
VOUS LISEZ
~ Étranges Sentiments ~[MHA/Katsudeku]
FanfictionFanfiction Terminée. Izuku et Katsuki se retrouvent à devoir cohabiter dans la même chambre punis par Aizawa car il ont détruit la chambre de Izuku durant une de leurs bagarres. Des sentiments que Katsuki semblait avoir bien enfouis au fond de lui v...