Suite !

1.7K 56 24
                                    

Bonjour à tous, j'espère tout d'abord que vous allez bien !

Certains le savent, certains l'ont peut-être déjà commencée....
Visions Divergentes a commencé à sortir depuis quelques mois ?
Pourquoi j'en parle ?? Quel est le rapport avec la suite de Étranges Sentiments ??
Mais c'est la suite de Étranges Sentiments les cocos !
Donc je disais :
Le Tome 2 de Étranges Sentiments est maintenant sorti et est en cours depuis quelques mois....
Pourquoi ne pas vous avoir prévenus avant :
-Je comptais participer aux Wattys mais ne pouvais présenter d'œuvre non finie sur plusieurs tomes donc je l'ai sortie indépendamment de Étranges Sentiments.
-Je n'étais pas sûre de vouloir poster de suite à Étranges Sentiments, je ne voulais pas me trouver bloquée par des choses que j'aurais écrites dans cette histoire et qui m'empêchent de modeler mes personnages comme je l'entends mais plutôt que d'être un fardeau, Étranges Sentiments rajoute quelque chose à Visions Divergentes.

C'est une suite indépendante du premier tome, on peut donc la lire sans avoir lu Étranges Sentiments étant donné qu'elle se passe quatre ans après notre histoire et donc pas besoin de se relire tout Étranges Sentiments, les éléments utiles et importants à l'intrigue y seront répétés, le contexte sera remis si besoin est.

L'ambiance y est plus sombre, les personnages sont jeunes adultes et leur mentalité a évoluée avec eux.

Petit résumé :

Cela fait plusieurs années que Izuku à disparu du monde des héros pour rejoindre l'alliance. Seulement, Katsuki n'a jamais abandonné l'idée de le retrouver.

Que se passera-t-il lorsque Katsuki pourra enfin reparler a son ancien ami d'enfance, des années après sa disparition ?

⚠️ présence de :

-Dépendance à l'alcool/ la drogue
-Possibles scènes de violence

~ Étranges Sentiments ~[MHA/Katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant