19

5.5K 310 111
                                    

Pdv Katsuki : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Katsuki : 

Je n'écoute que d'une oreille les conseils de All Might qui ne fait que me reprocher d'avoir éteint mon seul moyen de communication avec mon partenaire, je suis trop préoccupé par ce qu'il s'est passé avec le nerd. Lassé par ce cours auquel je n'ai pas le moins du monde envi d'assister, je regarde par la fenêtre une fois assis à ma place. Le feuillage des arbres qui frémis par ce temps de pluie est le seul mouvement notable à l'extérieur du bâtiment. Je peux voir les gens courir dans les couloirs, en retard ou bien pressés peu importe... J'ai la désagréable impression que tout bouge trop doucement, que le monde ralenti alors que je veux aller plus vite. Les tic-tac de l'horloge semblent de plus en plus espacé et je sens que je ne tiens plus en place. J'ai envi de me lever et de me casser, mais j'ai tout sauf envi de me retrouver dans le bureau des professeurs. Je continue donc d'observer l'extérieur, ne pouvant empêcher ma jambe de bouger et mon stylo de taper sur la table. L'extérieur, je dois me concentrer là-dessus et oublier que tout ce que j'attends, c'est de sortir de cette classe pour alpaguer Deku et qu'il m'explique un peu pourquoi il a agi comme ça. Je vois alors une touffe verte entrer dans mon champ de vision. Je dirige immédiatement mon regard vers celle-ci et remarque qu'elle appartient bien au bon à rien que je recherche. Je le suis des yeux, mais son attitude m'intrigue. Je ne vois que son dos, mais quelque chose semble bizarre, il marche vite, la tête baissée en rasant les murs. Je le vois alors se tourner pour entrer dans les toilettes et vois son visage ruisselant de larmes. Je me lève d'un coup, regardant la prote par laquelle il vient de rentrer sans tenir compte des regards que la classe entière m'adresse. Les yeux toujours rivés sur la fenêtre, je prends vite mon sac, range ma chaise et accepte enfin de regarder devant moi avant de me précipiter vers la porte pour sortir de la classe.

Katsuki : "Je ne me sens pas bien..." dis-je d'un air détaché avant de sortir de la classe sans fermer la porte derrière moi.

Une fois dans le couloir, je me mis à courir pour ne pas le rater. J'accélère encore, il se trouve l'autre bout du bâtiment. Je tourne enfin dans le couloir des toilettes et arrive à la prote de celle-ci essoufflé par ma course. J'ouvre la porte qui va cogner brutalement le mur avant de découvrir Deku agenouillé sur le sol, ses bras s'accrochant aux lavabos comme s'il avait tenté de rester debout. Il tremble et pleure à grosses larmes tandis que je reste muet sur le pat de la porte contemplant la triste scène qui se déroule sous mes yeux. J'avance doucement vers lui qui ne semble pas avoir remarqué ma présence malgré le grand bruit qu'a fait la porte. Je m'agenouille près de lui et enlève l'une de ses mains du lavabo et entrelace nos doigts lorsqu'il lève les yeux vers moi. Son expression passe de la tristesse au dégout mêlé à de la colère. Il retire ensuite sa main de la mienne et me pousse de ses deux mains, me faisant tomber en arrière. Le cul à terre, je le regarde sans comprendre son geste.

Izuku : "Garde ta pitié pour toi Katsuki !"

Katsuki : "Ma pitié ?! Mais c'est quoi ton problème Deku putain !" dis-je aussi agacé que perdu.

~ Étranges Sentiments ~[MHA/Katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant