Pdv Izuku :
Je suis dans un endroit neutre, libre de toutes les choses extérieur, libre de mes émotions. Je savoure cet instant de répit depuis ce qu'il me parait plusieurs heures quand un son lointain trouble le calme de l'endroit. Les légers bruits que j'entends se font de plus en plus forts, jusqu'à ce que je puisse les reconnaître. Quelqu'un pleure, mais qui ? Je ne peux le dire. Les sanglots se font plus forts, prenant plus de place jusqu'à ce que je n'entende plus que cela. Je marche dans cette étendue blanche jusqu'à ce qui me semble être l'origine de ces sons. Mais c'est comme si je tournais en rond. À peine j'ai fait quelques pas en direction de pleurs, il semble provenir d'un autre endroit. Et je tourne en rond, cherchant à sortir de cet endroit de plus en plus étouffant et à retrouver la personne derrière ces pleurs. Je continue ainsi pendant une éternité, mais la personne derrière ces pleurs dit ces quelques mots qui retournent mon cœur, ravagent mes pensées et font s'emballer mes émotions. Ces cinq mots mettent un nom sur cet inconnu, ces quelques mots me redonnent envi de trouver cette sortie.
... : "Deku...... Je suis tellement désolé". C'est Katchan, c'est lui, j'en suis sûr, je reconnaîtrais sa voix entre mille.
Dès que je formule son nom dans ma tête, une lumière m'aveugle. Je me redresse en sueur mon lit.
Izuku : "Katchan..." Est le premier mot qui me vienne.
Je regarde tout autour de moi dans l'obscurité, mais ne vois personne. Un rêve, c'était juste un rêve. J'aurais dû le savoir... Katchan n'était pas là, pleurant et me demandant pardon. Je... J'aurais voulu que ce soit vrai, j'aurais voulu le réconforter, le serrer dans mes bras, mais il n'est pas là. Je ne fais même pas attention aux larmes qui coulent du coin de mes yeux, trop occupé à remarquer que je suis bordé sous les couvertures et non dessus comme je m'y étais endormi. Bah, peu importe, j'ai dû faire cela inconsciemment. Je regarde mon réveil qui indique 3 h 00, j'ai du temps avant mon entraînement du matin, mais je sais très bien que je ne pourrais pas me rendormir. Je me lève donc et pars dans la salle de bain prendre une douche. J'ouvre l'eau, ma brosse à dents à la main puis la laisse me mouiller pendant que je m'affaire à nettoyer mes dents. L'eau tiède qui coule à un rythme régulier m'apaise un peu. Je ferme les yeux et écoute le bruit des gouttes s'écrasant sur le sol carrelé de la douche. Je prends ensuite le savon puis me rince. Comme depuis quelques jours, je grimace en passant sur la cicatrice qu'a laissée l'opération de Recovery Girl. Un hématome s'y est formé il y a trois jours, mais rien qui ne me paraisse grave, après tout, lors de sa vérification, Recovery girl n'avait rien remarqué d'anormal, le bleu devrait donc s'en aller sous peu. J'espère juste que la douleur ne va pas encore s'intensifier d'ici là.
Une fois habillé, je m'en vais faire un jogging et reviens de l'entraînement à la chambre 20 minutes avant le début des cours pour me changer et prendre mes affaires. J'entre en classe en avance et discute avec Tenya et Shoto, Ochaco m'évitant. Cependant, je n'ai pas la tête à la discussion et mon esprit ne fait que vagabonder entre les nombreuses questions qui perturbent mes nuits. Je repense à ce que m'a dit Ochaco hier. Je ne vois pas pourquoi elle mentirait à propos de ça, mais j'ai du mal à croire que Katsuki puisse être attaché à moi à ce point-là, mais je ne pense pas qu'il me déteste. Je pense assez bien le connaître pour savoir qu'il ne sait pas exprimer son affection pour les autres et qu'il se réfugie derrière des crises de colère insensées. Je pense assez bien le connaître pour savoir qu'il ne sait pas exprimer son affection pour les autres et qu'il se réfugie derrière des crises de colère insensées. Plus maintenant, je n'en peux juste plus que les efforts ne soient fournis que de mon côté. J'ai besoin d'une preuve il faut qu'on mette les choses au clair lui et moi, je veux bien faire le premier pas pour engager la conversation, mais pas pour ce qui est de présenter des excuses. "C'est décidé, je parlerais à Katsuki, seul à seul dès que l'occasion se présentera" pensai-je, oubliant quelques secondes que je n'ai aucune idée d'où se trouve Katsuki. La cloche sonne et je prends place derrière une table désespérément vide. Je jette pendant les deux premières heures des regards par la fenêtre, cherchant à apercevoir Katsuki se dépêchant de venir en cours, mais la cloche sonne annonçant la pause et il n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Je soupire et détourne le regard, mais je me sens observé, je me retourne au moment où Kirishima s'apprêtait à poser sa main sur mon épaule, ses yeux me paraissent compatissants et il sourit avant de prendre la parole.
Eijiro : " Tu cherches Katsuki n'est-ce-pas ?!" Me dit-il, il n'attend pas ma réponse, mon visage surpris suffisant à comprendre. "Je vois. Je ne sais pas quand il reviendra, mais il le fera quand il sera prêt, laisse lui le temps. Ne t'inquiète pas, il n'est pas en danger ou quoi que ce soit, il lui faut juste de l'espace pour prendre conscience de certaines choses." Continu-t-il avant de se retourner et partir aussi vite qu'il était venu.
Pdv Katsuki :
Perturbé comme je l'étais cette nuit, j'en ai oublié de prendre mes shorts. Il est 16 h, ils ne sortiront donc que dans une heure et demie, j'ai largement le temps de retourner dans la chambre pour chercher les affaires restantes. Je monte donc à l'étage de notre chambre, rentre et vais pour chercher mes habits, essayant de passer outre l'odeur de Deku qui a imprégné la moindre parcelle de la pièce. Je prends mes shorts quand je fais tomber une feuille volante. Ce doit être un devoir de Deku, je ramasse donc la feuille et la pose sur le bureau, en voit quelques lignes avant de me retourner pour m'en aller. Ce n'est qu'après quelques secondes que je réalise ce que ces lignes disent. Je me retourne vivement et me jette sur la feuille pour en lire le contenu.
VOUS LISEZ
~ Étranges Sentiments ~[MHA/Katsudeku]
ФанфикFanfiction Terminée. Izuku et Katsuki se retrouvent à devoir cohabiter dans la même chambre punis par Aizawa car il ont détruit la chambre de Izuku durant une de leurs bagarres. Des sentiments que Katsuki semblait avoir bien enfouis au fond de lui v...