8

6.5K 357 136
                                    


Pdv Katsuki : Merde! J'étais pas censé le dire comme ça !Je voulais lui faire peur pour qu'il lâche l'affaire mais maintenant il me regarde comme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv Katsuki :
Merde!
J'étais pas censé le dire comme ça !
Je voulais lui faire peur pour qu'il lâche l'affaire mais maintenant il me regarde comme.... comme je sais pas moi mais je ne peux plus soutenir son regard. Ses yeux émeraudes sondent mon âmes et sont à l'affût du moment où je baisserai ma garde.
La pensée qu'il puisse savoir ce que je ressens, ce dont j'ai pe... Il est entrain de me rendre fou ! Je ne sais pas comment réagir, je détourne les yeux, et me dépêche de me remettre dans mon lit en essayant de ne rien laisser paraître de mes pensées plus que désordonnées.
Je sens enfin son regard dévier de ma personne. Je fais semblant de me concentrer sur mon téléphone mais en réalité je ne fais que retourner dans ma tête ce qu'il vient de se passer. Bordel je suis vraiment trop con! Il se lève et se dirige vers la salle de bain et je le suis du coin de l'œil . J'entends l'eau couler alors que le court de mes pensées ont repris. Mes pensées deviennent peu à peu floue et mes paupières se font lourdes, et je m''abandonne dans les bras de Morphée

~~~~~~~~~~~~~~~♡~~~~~~~~~~~~~~~~

(NDA : dans les rêves de Katsuki)

J'entends un son lointain, très flou. J'essaye de m'en approcher, je l'entend de plus en plus distinctement, mais il devient de plus en plus dur d'avancer dans cette noirceur.
...: "K-k-katchan.... K-Katchan je t'en supplie...Kat-Katchan"
Katchan ? Quelqu'un m'appelle? J'essaye tant bien que mal d'avancer, les murmures se font plus audibles mais on dirait que la personne dont sortent des supplications parle de plus en plus bas.

~~~~~~~~~~~~~~~♡~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ouvre difficilement les yeux mais je vois Deku, à quelques pas de moi, parterre crachant du sang et semblant souffrir atrocement. Toute ma fatigue s'envole, je me rue vers lui et le rattrape avant qu'il ne s'effondre.
Il est tellement pâle, bordel qu'est-ce qui se passe! Mon cœur s'emballe quand je vois tout le sang sur le sol. Il faut que j'agisse, je ne dois pas laisser l'effroi devenir maître de moi. Je sens la respiration de mon colocataire de ralentir, beaucoup trop à mon goût. Je suis entrain de le perdre. Je resserre mon étreinte autour de Deku. J'essaye de le réveiller mais rien n'y fait, je crie, hurle de ton mon être, mais il ne se réveille pas. Je prends mon téléphone et j'appelle Tsuyu, elle sera la plus à même de réagir comme il le faut. Alors que le téléphone sonne, je regarde Deku, de grosses gouttes de sueur perlent sur son front. Plus les secondes passent plus je m'inquiète. J'essuie son front et caresse sa joue, mort de peur à l'idée qu'il puisse arrêter de respirer.

Katsuki : "Izuku s'il te pait, je t'en supplie reste avec moi! J'appelle de l'aide alors tiens bon s'il te plaît, ne pars pas!"dis-je le téléphone à mon oreil en attendant que Tsuyu réponde.

~ Étranges Sentiments ~[MHA/Katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant