Pdv Katsuki :
La chaleur des rayons du soleil caresse mon visage, me tirant d'un sommeil sans rêve. Une fois habitué à la lumière du jour, je me lève et vais prendre une douche pour me réveiller.
L'eau tiède glissant, le long de mon corps termine de me réveiller. Une fois habillé, je vais prendre un petit-déjeuner dans le réfectoire puis me prépare pour les cours de la journée, ma visite à Deku toujours dans un coin de ma tête. Je suis soulagé qu'il aille bien, plus que je ne pourrai l'admettre. Personne ne semble avoir remarqué mon escapade d'hier et la vieille semble avoir tenu parole. Je m'installe alors à ma place et je regarde la place de Deku avec moins de tristesse qu'avant. Il sera bientôt de retour.
Les cours passent, je les écoute d'une oreille tout en jouant avec mon stylo, puis vient la dernière sonnerie de la journée. Je me dépêche de ranger mes affaires et sors de la classe. Je veux passer par infirmerie, mais celle-ci et fermée. Dans un sens, je suis heureux, je ne serais pas obligé de subir l'interrogatoire de la vieille, mais j'aurais tout de même aimé pouvoir jeter un coup d'œil et voir s'il va toujours bien.
Je retourne donc à l'internat, en faisant un détour pour ne pas rencontrer en chemin le fan-club de Deku.Pdv Izuku :
(NDA ça faisait longtemps !)
Une vague de fraîcheur, me guide vers la sortie de la lourde obscurité qui m'emprisonne. J'essaye de me diriger tant bien que mal dans cet environnement hostile. Le monde devient vivant et s'éclaircit tandis que les sons se font de plus en plus clairs. J'ouvre doucement les yeux, mais les referment aussitôt, la forte lumière m'aveuglant. Une fois habitué, je les rouvre et reconnais les murs de l'infirmerie. Je prends un moment encore pour me réveiller. Après quelques minutes, mes pensées se font plus précises et mes souvenirs ressurgissent. Je me souviens alors de ce qu'il s'est passé cette nuit-là. J'ai bien cru mourir, j'ai cru que personne ne viendrait, que je pourrais seul. Mais si je me suis réveillé ici, c'est que Katchan a dû se réveiller et m'aider. Je regarde l'heure, il est 6 h 55 du matin. Alors que j'essaye de me lever, la porte de l'infirmerie s'ouvre pour laisser apparaître Recovery Girl qui se précipite vers moi.
R.G : "Ah non non non ! Toi, tu restes dans le lit, tu viens de te réveiller après cinq jours, alors tu vas devoir passer quelques examens avant d'envisager pouvoir sortir !"
Izuku :"..... CINQ jours ?!"
R.G : " Oui, Froppy nous a appelée après avoir été elle-même appelée par Katsuki, et quand on est arrivé, on t'a trouvé inconscient dans les bras du jeune Bakugo. Il s'est beaucoup inquiété, tu sais. Toute la classe aussi, ils vont être contents de voir que tu vas bien."
Izuku :"Quand est-ce que vous pensez que je pourrais sortir ?"
R.G : "Si les tests ne signalent rien, tu pourras rejoindre ton groupe en fin d'après-midi, je pense."
Je ne pensais pas pouvoir sortir aussi vite alors je suis heureux. Après qu'elle m'ait expliqué ce qu'il m'était arrivé, j'ai passé la journée à me faire ausculter, à passer un scanner, attendre les résultats qui s'avérèrent positifs. Aucun problème n'a été détecté et toutes mes constances sont normales.
Recovery Girl m'a donc autorisé à sortir de l'infirmerie à 19:00 après une dernière auscultation.
Je me retrouve donc dehors, profitant du chemin pour réveiller mes jambes engourdies par ces cinq derniers jours. J'ai hâte à l'idée de revoir les autres. De ce que m'a dit la doc, ils ont eu très peur et m'ont rendu visite dès qu'ils l'ont pu. J'angoisse cependant un peu de la réaction de Katchan, apparemment, il s'est beaucoup inquiété, alors une part de moi espère que peut-être cet incident va aider notre relation à redevenir comme celle de notre jeunesse. Pendant que je tergiversais, je suis arrivé devant la porte qui donne sur la salle commune. Après une grande inspiration, j'appuie sur la poignée, et entre dans la pièce.
Personne ne semble m'avoir entendu, je lance alors un petit "Salut les gars" qui fait tilter tout le monde. Je vois à présent, toute la classe me foncer dessus, certains en pleurs. Je suis alors pris dans une étreinte par toute la classe. Je la leur rend, heureux de les revoir et désolé de leur avoir fait peur. Katsuki ne fait pas parti des gens autour de moi. Je le cherche alors des yeux et l'aperçoit, debout ses yeux ancrés dans les miens. Les yeux écarquillés, il reste immobile à me regarder. Le temps semble comme arrêté entre nous deux. Bien que je voie les autres gesticuler autour de moi et parler fort, mon regard reste figé dans le sien. Puis, il quitte la pièce tête baissée, et je sens mes yeux se remplir de larmes.
PDV Katsuki :
J'avais l'impression d'être de trop, je ne pouvais pas rester dans la salle commune plus longtemps. Mais au moment de quitter la pièce, j'ai vu son regard empli de tristesse et je m'en veux terriblement pour ça. La colère s'empare de moi alors que je monte les escaliers pour rejoindre ma chambre. Je me déteste d'avoir rendu triste ce visage que j'ai tant de fois imaginé sourire durant ces cinq derniers jours. Une fois rentré, je vais dans la salle de bain et me rince le visage pour réorganiser mes pensées sans succès. La personne que je vois se refléter dans ce miroir me répugne. Je continue de me fixer, sentant ma colère à deux doigts d'exploser. N'y tenant plus, j'envoie mon poing dans le miroir, et les éclats de ce dernier m'abîme la main et un morceau de verre m'entaille l'avant-bras. Ma colère passée, je retourne dans la chambre pour aller chercher la trousse de soin. Je sors alors de la salle de bain. Et en tournant la tête, mon regard rencontre les yeux émeraude de Deku. Son regard glisse de mes yeux à mon bras ensanglanté.(NDA : j'ai une question à laquelle j'aimerais que vous répondiez en bas👇)
______________________________________J'aimerais renommer ma fanfic, mais aucun nom me vient, alors si vous avez des idées n'hésitez pas!(◍•ᴗ•◍)
J'ai hâte d'écrire le prochain chapitre, j'espère que celui-ci vous à plu!
Merci de vos retours sur les anciens chapitre ça m'a fait plaisir!(つ≧▽≦)つCette fois-ci des images de Oboro que vous n'avez encore jamais vu si vous n'avez pas vu la série "illégal"!:
__Olympe__
VOUS LISEZ
~ Étranges Sentiments ~[MHA/Katsudeku]
FanfictionFanfiction Terminée. Izuku et Katsuki se retrouvent à devoir cohabiter dans la même chambre punis par Aizawa car il ont détruit la chambre de Izuku durant une de leurs bagarres. Des sentiments que Katsuki semblait avoir bien enfouis au fond de lui v...