Pdv Izuku :
La cloche sonne, annonçant la fin de cette journée de cours. Je range mes affaires dans mon sac après avoir fini de recopier le cours. Avec la classe, nous prenons place sur les canapés de la salle commune et allumons la télé. Seuls Katchan, Denki et Ojiro manquent à l'appel, étant les derniers à être passés en cours d'entrainement héroïque. On les entend s'engueuler dans le couloir avant même qu'ils aient passé la porte, Katchan criant sur Denki, lui reprochant d'utiliser son pouvoir comme un fou furieux sans réfléchir. Quand ils entrent enfin, Eijiro leur demande en riant, ce qu'il s'est passé.
Katsuki : " Ce débile s'est ramolli le cerveau pour niquer un seul robot alors qu'il nous en restait encore une demi-douzaine. Résultat, on a dû protéger ce légume pendant 15 minutes et dégommer le reste de ces merdes en même temps. Enfin bref, j'ai eu ma dose d'abrutis pour la journée alors foutez-moi la paix." grogna Katchan avant de s'avancer vers le reste de la classe.
Le voir râler est juste trop mignon et je ne peux m'empêcher de rire à la vue de sa mine renfrognée. Me voyant glousser, Katchan s'avance vers moi et me décoiffe de sa main droite, sa force m'obligeant à baisser la tête.
Katsuki : "Arrête de te foutre de moi Deku !" me dit-il, faussement énervé.
Je relève la tête, rigolant toujours, et lui sourit.
Izuku : "Je ne me moque pas de toi Katchan je te le promets ! "dis-je, essayant de ne plus rire, en vain.
Katsuki : "Tch... " me lança-t-il en guise de réponse, après avoir retiré sa main de mes cheveux.
Je crois apercevoir un mince sourire apparaître sur ses lèvres avant de me prendre une pichenette en plein front. Cela fait bientôt trois semaines que tout s'est éclairci entre lui et moi. Depuis cette discussion, notre relation a quelque peu changé. Même si Katsuki reste Katsuki, je vois bien qu'il s'ouvre petit à petit, qu'il est plus épanoui et plus joyeux. On passe plus de temps ensemble et j'aime ces moments de complicité, ces sourires et regards échangés dès que l'occasion se présente. Ochaco se ramène avec les boissons et s'assoit à côté de moi juste avant que Katchan ne le fasse, s'attirant les foudres du blond et interrompant le cours de mes pensées.
Faisant comme si elle n'avait pas remarqué, Ochaco commence à distribuer les boissons à tout le monde. Comme les places sur les canapés sont maintenant toutes occupées, Katsuki vient s'asseoir entre mes jambes par terre, son bras posé sur ma jambe gauche en se tenant la tête et je crois voir le voir se fusiller du regard avec Ochaco. Peu après que Katchan et moi, nous soyons réconciliés, elle m'a à son tour présenté ses excuses que j'ai bien sûr acceptées. Depuis, tout est redevenu comme avant pour nous. Cependant, une tension presque palpable s'est installée entre elle et Katchan. Il semblerait que malgré les conseils qu'elle m'ait donnés pour me réconcilier avec mon blond, elle n'ait pas quitté l'idée de sortir avec moi. Ne sachant pas trop où me mettre lorsqu'ils semblent prêts à se sauter à la gorge, je les laisse gérer leurs affaires.
En voyant la scène, Denki et Eijiro se mettent à rire, écopant à coup sûr d'un regard noir de Katsuki bien que je ne vois pas ses yeux. Puis Mina coupe court à cet échange en nous demandant de nous taire, car l'interview de notre professeur principal commence enfin. Après la conférence concernant la capture de Katsuki, nombre de gens se sont posé des questions sur le mystérieux professeur principal de la classe 1A qui est si souvent victime de L'Alliance des super vilains. C'est contraint, qu'il a donc accepté de répondre à une seule interview afin de lever les doutes sur lui.
Pendant toute la durée de l'interview, pas un seul de mes camarades ne parle, soi absorbé par le discours de notre prof, soit choqué de le voir rasé, coiffé et sans son sac de couchage. Au moment où le sujet de la bataille de Kamino vient sur la table, je vois les poings de Katchan se serrer. Je sais qu'il se sent encore responsable de la chute d'All Might et doit également se reprocher le fait que notre prof soit accablé de reproches.
Je passe ma main dans ses cheveux et joue avec, les entortillant autour de mes doigts pour lui témoigner ma présence et tenter de le détendre. Ce qui semble marcher puisqu'il desserre aussitôt son poing, ses phalanges reprenant une couleur normale. L'interview finie, Mina éteint la télé, je retire doucement ma main des cheveux de Katchan et nous allons tous manger à la cafétéria. Une fois que le repas est terminé, on regagne tous nos places par terre ou sur les canapés pour les plus chanceux. Je passe la soirée à parler avec Shoto, Ochaco, Mezo et Tsuyu, croisant de temps à autre les iris écarlate de mon colocataire, passant lui, sa soirée avec ses deux acolytes. On est aux alentours de 1:00 du matin quand la fatigue se fait sentir et que je décide d'aller me coucher. Je salue tout le monde et prends la direction de la chambre. Je suis presque arrivé à l'escalier lorsque je sens un bras se passer autour de mes épaules.
VOUS LISEZ
~ Étranges Sentiments ~[MHA/Katsudeku]
FanficFanfiction Terminée. Izuku et Katsuki se retrouvent à devoir cohabiter dans la même chambre punis par Aizawa car il ont détruit la chambre de Izuku durant une de leurs bagarres. Des sentiments que Katsuki semblait avoir bien enfouis au fond de lui v...