3

7.3K 365 260
                                    


Pdv Izuku :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Izuku :

Voyant le poing de Katsuki m'arriver droit dessus, je pare son coup et m'enfuis de son champ de vision afin qu'il ne puisse enchaîner avec une autre attaque. Le coup du pétard mouillé arriva en plein dans le mur y laissant un énorme trou. Voyant qu'il avait manqué sa cible, je vis sa colère monter d'un cran. Le voir s'énerver de cette manière à chaque fois qu'il est avec moi me frustre tellement. Je ne comprends pas ce que j'ai fait pour qu'il se comporte comme ça.

Il se tourne vers moi avec un regard empli d'une colère que je ne connais que trop bien. Déconcentré, je me pris une attaque de Katsuki qui me propulsa contre le mur, finissant de le détruire. Il m'asséna alors un violent coup de poing à la tête. La violence du choc, accentuée par l'explosion qui m'avait fait aller m'écraser contre le mur plus tôt me sonna et m'empêchât de tenir debout. Malgré cela, je réussis à déduire la prochaine attaque de Katchan et lorsqu'il la déclenche, je l'évite et m'éloigne le plus possible de lui. Énervé de ses attaques, je finis par céder et riposter à mon tour.

Lorsque le blond attaque, je pare son coup de pied et riposte avec le One for All, envoyant Katsuki contre les restes du mur déjà détruit. Un rire nerveux et frustré sorti des lèvres de Katchan. Il s'essuya la bouche, de laquelle coulait un filet de sang.

Katsuki: "Tu me saoul Deku. Toute notre enfance, j'étais le plus fort, c'était incontestable, et là tu te ramènes avec un pouvoir qui ne t'appartient même pas....

Pourquoi toi?! Pourquoi toi, Deku?!. En fait, le problème revient à plus loin.

Tu ne t'es jamais comporté comme ce que t'étais, tu cherchais toujours à jouer les héros alors que tu n'en avais pas la capacité. Tu passes ton temps un sourire aux lèvres, mais ça ne marche pas avec moi ! Arrête de faire semblant bordel ! Tu mens à tout le monde ! Tu veux être l'exception à la règle, mais tout ça n'est qu'égoïsme de ta part !"

Izuku: "Je ne sais pas ce que tu essayes de prouver ou de quoi tu veux te convaincre, mais je n'en peux plus Katchan! Je suis à bout ! Je ne peux plus supporter ne que tu me traites comme tu le fais ! Je ne suis pas toi Katchan, et je ne t'appartiens pas ! J'ai des sentiments Katsuki, je suis humain alors traite moi comme tel ! "

Katsuki: "Je suis meilleur que toi, rien n'a changé de quand nous étions enfant, je le sais alors putain arrête de faire chier à parler et bats-toi contre moi." dit Katchan, en relevant la tête pour fixer son regard sur moi.

Izuku:" C'est toujours la même chose, tu n'écoutes rien de ce que j'ai à dire..."Dis-je après un rire nerveux, tout en esquivant un coup du blond.

Katsuki: "bats-toi deku! Arrête de fuir bordel de merde !"me crie-t-il dessus après s'être retourné pour me faire face à nouveau.

A

~ Étranges Sentiments ~[MHA/Katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant