Pdv Katsuki :
Mon sang se glace alors qu'il s'approche de moi, le visage impassible. De sa main tendue, il effleure doucement les jointures abîmées de ma main, mais je ne peux réprimer un mouvement de recul. Son visage ne laissant toujours rien paraître, il se dirige vers le placard. Hébété, je le suis du regard sans rien comprendre. Il revient vers moi une trousse de soins à la main et m'assoit sur le lit. Je le regarde, qui saisit ma main, la désinfecte. De ses doigts fins, il effleure mes blessures, comme absorbé. Mon esprit reste figé sur cette image angélique. Lui ne semble pas remarquer mon regard braqué sur lui. Il retire un morceau de verre de mon bras et désinfecte celui-ci. La douleur me fait crisper la mâchoire malgré la grande douceur de ses gestes. Une fois mon bras désinfecté, il se re concentre sur ma main et sort de quoi faire un bandage. Sans m'en rendre compte, il apporte ma main à quelques centimètres de son visage et dépose ses fines lèvres sur chacune de mes blessures. Mon visage brûle et une envie irrépressible de l'embrasser naît en moi. Je me retiens tant bien que mal de fondre sur ses lèvres roses qui me narguent. Alors qu'il continue d'embrasser ma main, je sens mon envie prendre plus d'ampleur. Il faut que ça s'arrête ou je vais faire quelque chose que je regretterai plus tard. Je retire alors ma main pour éviter de perdre le contrôle et me cache le bas du visage avec. Il relève ses yeux et me regarde surpris. Puis quand il remarque mes rougeurs, son visage se teinte du même rouge que le mien. Il bégaye un petit "Désolé" et baisse sa tête confus. Après quelques secondes passées à enregistrer dans ma tête ce qui vient de se passer, je lui tends ma main afin qu'il me mette le bandage. En la voyant, son petit air coupable disparaît, le rendant encore plus attirant. Je ne laisse cependant rien paraître de mon attendrissement.
Izuku : "L-les autres m'ont dit de te dire qu'on allait manger." Dit-il une fois mon bandage finit. Il se relève ensuite, fuyant toujours mon regard. Ses cheveux m'empêchent de le voir clairement, mais j'ai l'impression que des joues sont toujours pourpres. Et en même temps, il y a de quoi, je savais qu'il était naïf, mais au point de faire ça... Le résultat est que je suis encore plus perdu. Je suis sûr qu'il est mieux pour lui de rester loin de moi, mais le voir triste parce que je l'évite me fait douter... Je sors de mes pensées me rendant compte, que je fixe la vide depuis tout à l'heure alors que Deku me regarde toujours. Je me lève et passe devant lui en prenant soin d'éviter tout contact physique. J'ouvre la porte, la passe, mais quand je me retourne pour la fermer après Deku, je me rends compte qu'il n'a pas bougé et qu'il fixe le sol.Katsuki : "Oi Deku! Tu fous quoi?! Ramène ton cul !" Dis-je, mais il ne bouge toujours pas.
Je fronce les sourcils et m'apprête à venir vers lui quand il lève brusquement la tête, les yeux remplis de larmes.
Izuku : "Tu me détestes vraiment hein Katchan !? Tu m'évites et t'es fais ça parce que tu me détestes de tout ton être nan ?! Je t'en supplie dis-moi ce que je fais de mal ! " Dit-il presque en criant. Je suis estomaqué des mots qui sortent de sa bouche, je sais bien que c'était le but de mes agissements, mais je ne pensais pas qu'il en serait autant affecté. Et après une inspiration saccadée de sanglots, il murmure des mots qui me glacent le sang.
Izuku : " Si sauter du toit peut atténuer ta haine contre moi alors je le ferai cette fois-ci..."
Mon corps jusque-là paralysé, retrouve sa mobilité à l'entente de cette phrase que jamais je n'aurais voulu entendre sortir de sa bouche. Je me jette sur lui et l'étreins avec force et douceur. Je n'en reviens pas qu'il ai dit ce que je viens d'entendre. Ses sanglots se font plus fort et son corps, qui a cet instant, me semble si frêle et tremble comme une feuille. Pour éviter qu'il tombe, je m'assois sur mon lit et le place sur mes genoux. Je lui caresse les cheveux et mets ma tête contre la sienne, ma bouche au niveau de son oreille.
Katsuki :" Je ne te déteste pas Deku, loin de là... Ne redis jamais une chose pareille."
Mais au lieu de s'atténuer, ses sanglots se font de plus en plus forts et des tremblements aussi. Je resserre alors mon étreinte, ma main caressant toujours ses doux cheveux verts. Je sens des mains s'accrocher à mon T-shirt tandis que je dépose plusieurs baisers sur sa tempe. Les tremblements cessent tandis que ses pleurs se calment alors que je lui caresse le dos. Puis je sens sa respiration ralentir et devenir plus régulière. Il s'est endormi dans mes bras. Je me lève en le portant avec délicatesse, le dépose dans mon lit et le borde. Ses yeux sont rouges et enflés par les pleurs, mais il n'en reste pas moins beau. Je passe ma main dans ses cheveux avec tendresse et dépose mes lèvres sur sa joue salée. Les lumières de la chambre déjà éteintes, je sors de la chambre pour aller à la cafétéria quand j'entends une simple petite phrase sortir de la bouche d'Izuku. Une simple petite phrase qui m'affecte cependant bien plus que n'importe quelles autres paroles.______________________________________
Des images de Eri pour ce chapitre, je crois que je n'en n'ait pas encore mises....
__Olympe__
VOUS LISEZ
~ Étranges Sentiments ~[MHA/Katsudeku]
FanficFanfiction Terminée. Izuku et Katsuki se retrouvent à devoir cohabiter dans la même chambre punis par Aizawa car il ont détruit la chambre de Izuku durant une de leurs bagarres. Des sentiments que Katsuki semblait avoir bien enfouis au fond de lui v...