Pdv Izuku :
Je suis réveillé une nouvelle fois par un cri de Katsuki. Cela fait deux semaines que je suis revenu et que toutes les nuits sans exception, Katchan fait des terreurs nocturnes. J'ouvre un œil pour voir s'il va bien. Je le vois, qui s'est redressé, les yeux écarquillés et le souffle saccadé. Comme chaque nuit, il vérifie que je ne suis pas réveillé par son cri et lorsqu'il est sûr que je dors, il laisse échapper des larmes qui roulent le long de ses joues avant de venir s'écraser sur sa couette. Tout mon être me crie de me lever à chaque fois que je le vois comme ça, mais je ne reste toujours que spectateur, car je sens que Katchan a besoin d'évacuer ses émotions et que si j'interviens, il ne fera que se recroqueviller dans sa coquille. La mort dans l'âme, je le laisse donc sécher ses larmes tout en le regardant du coin de l'œil pour vérifier qu'il va bien. Ses mains sont crispées sur sa couverture et son visage toujours ruisselant de larmes tandis qu'il essayait en vain de reprendre une respiration normale, ses pleurs l'en empêchant. Jamais Katsuki ne se montre sous cet aspect aux autres, il pleure et souffre dans l'ombre et le voir dans cet état d'épuisement m'attriste. Il finit par se calmer et se lève pour se rendre au balcon. Je me rendors peu après pour me réveiller à l'aube. Je fais attention à ne pas réveiller Katchan, je m'habille et pars faire un footing matinal. Katchan a très vite redressé cette barrière au-delà de laquelle j'avais pu voir très brièvement son vrai lui. L'attention et la gentillesse qu'il m'a témoignées ont disparu pour laisser place à un jeune homme distant et colérique que je ne connais que trop bien. Je regrette tellement ce tendre moment que j'avais passé dans ses bras alors qu'il me consolait ou encore la nuit passée dans la chaleur réconfortante de ses bras. Ces événements n'ont fait que confirmer ce que je savais déjà, mais que je refusais d'admettre. Mes sentiments pour Katchan n'ont jamais changé, je l'aime toujours autant et je veux être à ses côtés, que l'on partage nos peines. Ces deux moments passés ensemble m'ont laissé croire que peut-être, j'avais une chance avec lui, mais j'ai bien compris avec les événements de ces derniers jours que je m'étais fait des idées. À moins qu'il n'ait joué avec moi... Mais je pense qu'il était sincère cette fois-ci. Après ma séance d'entraînement matinale, je vais me changer et prendre une douche avant d'attaquer la journée de cours. Tout se déroule normalement, la classe est comme à son habitude, Ochaco discute bruyamment avec Mina et Sero, qui planifient une nouvelle attaque pour leur trio qu'a créé Mina. Denki et Eijiro discutent entre eux alors que Mineta drague une Momo rouge de gène et protégée par Jirou qui met une claque retentissante à la grappe de raisin. Et alors que j'observe la classe, je croise le regard d'Ochaco qui me sourit. Je lui souris en retour et elle détourne vite le regard.
Tenya :"Elle a des sentiments pour toi Midoriya, et j'ai cru comprendre qu'elle allait t'en faire part aujourd'hui alors prépare-toi. "
Me dit Tenya alors que j'entends Katchan claquer sa langue derrière moi, assis à sa place. J'ignore ce dernier et me concentre sur ce que vient de me dire mon ami. Cela fait déjà quelque temps que je suis au courant de ses sentiments pour moi bien que je n'en sois pas sûr. Je ne veux pas lui faire de mal, j'espère que notre relation resterait la même si jamais elle venait à se confesser à moi. C'est vrai que ces derniers temps elle rougit dès que je lui parle et a tendance à éviter mon regard. Je ne pourrais cependant pas lui dire que je partage ses sentiments sans lui mentir... Mais bon, trêve de réflexion, c'est l'heure du cours d'apprentissage héroïque avec All Might et M.Aizawa.
VOUS LISEZ
~ Étranges Sentiments ~[MHA/Katsudeku]
FanfictionFanfiction Terminée. Izuku et Katsuki se retrouvent à devoir cohabiter dans la même chambre punis par Aizawa car il ont détruit la chambre de Izuku durant une de leurs bagarres. Des sentiments que Katsuki semblait avoir bien enfouis au fond de lui v...