Pdv Katsuki :
Et merde ! Je me réveille en sursaut et me dépêche d'éteindre le réveil pour ne pas réveiller Izuku. Il est contre moi et ne me lâche plus, il ne faut pas qu'il me voit comme ça ! Forcément, je dois passer par Izuku pour sortir du lit. Je passe lentement au-dessus de lui, mais je fais l'erreur de le regarder. Il a un visage paisible et les jours légèrement rouges. Je sens mes joues devenir comme les siennes quand j'entends un petit bruit endormi venant de lui. Il se met alors sur le dos et je me retrouve face à lui, mon visage à une petite dizaine de centimètres du sien sans pouvoir me defaire de son etreinte. C'est vraiment mon jour de chance. Alors que j'allais recommencer à bouger, il marmonne et se frotte les yeux. Et merde!!!!
Pdv Izuku :
Je me réveille avec difficulté. Je porte ma main à mes yeux et lorsque je les ouvre, Katsuki se tient au-dessus de moi, les joues en feu. Et nous restons là tous les deux, à nous regarder les yeux écarquillés, sans vraiment comprendre la situation. Je sens mon rythme cardiaque augmenter et mon visage me brûler. Lui semble complètement figé.
Izuku : "Heuuu Katchan..." Dis-je timidement afin de sortir de cet état de statue.
Il recule après avoir pris conscience qu'il était toujours sur moi.
Il se dépêche de se lever et part vers la salle de bain. Peu de temps après qu'il a fermé la porte, j'entends l'eau couler. Je reste encore un moment, sans comprendre. Puis je prends conscience de l'absurdité de la situation ce qui me déclenche un fou rire incontrôlable. Mes cotes me font mal et je sens des larmes monter à mes yeux. Je ricane encore lorsque Katchan sort de la salle de bain. Il me regarde bizarrement, mais ne dit rien.
On est restés dehors pour pique-niquer à côté du lac du site d'entraînement avec la classe et y avons passé la journée. Je n'ai cessé de regarder Katchan du coin des yeux de toute la journée. Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble changé, bien qu'il soit toujours en train de crier, il me semble plus serein, plus heureux. Hier, j'ai exploré une des facettes cachées de Katchan. Je suis heureux de l'avoir découverte, mais j'ai cependant pris conscience d'à quel point il est secret. J'aimerais pouvoir lui prouver que je l'aimerais toujours, lui et tous ses problèmes, et les parties de lui qu'il refuse de montrer. Je voudrais qu'il sache à quel point je l'aime, et combien je serais prêt à donner pour rester à ses côtés le reste de ma vie. Même si je me doutais que ses grandes crises de colère n'étaient qu'une façade, je ne savais pas qu'une part de lui était si douce, attentionnée et réconfortante. Son étreinte a soigné mes maux et ses caresses soignées mes plaies. Je me suis senti à l'abri, sa chaleur repoussant les monstres qui m'assaillaient. Mais lorsque je me suis réveillé dans son lit, son odeur n'était pas suffisante pour maintenir loin de moi mes peurs et les images de cette nuit où j'ai bien cru mourir. Et loin de m'avoir repoussé quand je me suis blotti contre lui, il m'a repris dans ses bras. Ce n'était ni de la pitié ni de la compassion, il a fait ça par pure gentillesse. Je savais que je ne me trompais pas sur lui. Il cache son jeu, mais je sais que c'est une bonne personne. Cependant, même si j'ai découvert une de ses belles facettes, je sais qu'il cache aux tréfonds de lui-même des sentiments bien plus négatifs auxquels il n'arrive pas à faire face lui-même. Les quelques bribes de souffrances que j'ai pu apercevoir quelques fois dans ses yeux ne font que me conforter dans cette idée. Je suis tiré de mes pensées lorsque Ochaco trébuche et tombe sur moi, nous faisant tomber tous les deux et dévaler la colline alors qu'on se dirigeait tous vers le terrain industriel. J'arrive en bas, complètement sonné. Une main se tend vers moi pour m'aider à me relever. Je l'accepte, mais lorsque je me redresse, je titube, pas complètement remis de ma dévalée. Ochaco se confond en excuses alors que je lui dis de ne pas s'inquiéter en riant. Après cet épisode, nous rentrons tous à l'internat et allons manger. Je décide d'aller me coucher, fatiguer par cette journée. Katchan arrive dix minutes après moi dans la chambre. Je suis dans mon lit tandis que lui se change face au placard. Depuis qu'il est rentré, il ne m'a pas adressé la parole ni même un regard. Son comportement m'intrigue, il n'a même pas réagi lorsque je lui ai dit bonsoir, il semble contrarié alors je garde le silence et le regarde se changer. Sans m'en rendre compte, mon regard glisse vers ses épaules musclées puis descend le long de son dos. Il se tourne et je peux voir des abdos finement dessinés d'où perlent de légères gouttes de sueur. Un raclement me tire de ma contemplation, et je me rends compte de ce que je faisais.
VOUS LISEZ
~ Étranges Sentiments ~[MHA/Katsudeku]
FanficFanfiction Terminée. Izuku et Katsuki se retrouvent à devoir cohabiter dans la même chambre punis par Aizawa car il ont détruit la chambre de Izuku durant une de leurs bagarres. Des sentiments que Katsuki semblait avoir bien enfouis au fond de lui v...