Bokuto Kotaro (Haikyuu)

939 45 1
                                    

[Attouchements sexuels non-consentis]

Je me fais lentement caresser la cuisse par mon ami. Petit à petit, elle remonte jusqu'à ma poitrine et l'empoigne fermement. Mal à l'aise, je n'ose rien dire. Je n'en ai pas envie, pas ici, ni maintenant, et encore moins avec lui. Mais peut-être que si je me force... Je ressentirai quelque chose d'agréable.. ?

- Ça te plaît ? 

Akio qui, lui, en revanche, prend fortement son pied, ne daigne même pas attendre de réponse de ma part. Je me sens mal, je devrais lui dire que je n'aime pas ça, mais j'ai peur de le blesser, de le mettre en colère..

- hmpf..

- (T/p).. Laisse moi entendre ta voix.

Honteusement, je me redresse légèrement, pour tenter d'envoyer un signal d'arrêt. Mais le jeune homme me rattrape en plein élan et me plaque contre le lit. 

- Hé !

- Hmm..

Le garçon laisse sur mon cou des séries de  baisers mouillés. Je suis écœurée, et sens des larmes de colère monter.

- AKIO.

- .. quoi ?

- Je m'en vais.

- Hein ? Mais on était bien parti là.. 

Je me lève sans un mot de plus et claque la porte. Chaque fois que je viens chez mon ami, ça finit toujours comme ça. Je n'en peux plus. 

***

Pour me changer les idées, je suis partie au parc, non loin de chez moi. Je réfléchis longuement à ce qui m'arrive avec Akio. C'est un beau garçon, sympa et cool, mais qui ne sait pas s'arrêter lorsqu'on lui dit qu'il va trop loin. Il semblerait que mon mutisme soit un feu vert pour entamer des attouchements, ou autres gestes sexuels. Or le silence n'est pas un consentement.

Mais pourtant, j'aimerais bien sauter le pas, et avoir une relation charnelle avec quelqu'un sans que je me sente forcée ou mal à l'aise, mais je crois être gênée par le fait que ce soit avec une personne que je connaisse, et surtout qui me connaisse. Le tabou du corps, les nombreux complexes que je me suis trouvée, tout cela joue dans ce désir d'entreprendre l'affaire avec un étranger que je ne reverrai plus jamais. 

Une brise fraîche me caresse les joues. Il faudrait donc que je trouve un inconnu en qui placer toute ma confiance, et à qui offrir ma première fois ? Pff.. Peu importe, ce culte de la première fois ne m'intéresse pas. Première ou treizième, c'est le partenaire qui change la donne, pas l'expérience. 

***

C'est ce soir que je le ferai. J'ai libéré ma soirée, et je me sens légèrement stupide malgré tout. Je compte vagabonder devant les clubs de ma ville et rentrer dans celui qui m'inspirera le plus. Bien évidemment, il est important que la personne prenne soin d'elle-même et soit professionnelle. Alors pour cela, je devrai sûrement y mettre le prix. Enfin bon, on verra ça plus tard. 

Je ne mets pas spécialement de sous-vêtements aguicheurs, puisque je n'en ai pas. Et puis de toute m-

- (T/p) ! Qu'est-ce'tu fais là !

- Oh ! Nana ?? Euh.. J'me balade..

Quelle plaie de rencontrer l'une de ses camarades de la fac un soir pareil. M'enfin bon, je devrais m'en sortir. 

- Trop zarb d'se balader seule ici ! Et puis si tu t'fais kidnapper, personne ne l'saura avant au moins cinq jours !

- Tu seras peut-être la dernière témointe à me voir vivante alors ?

XreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant