Tatsumaki (One Punch Man) Reader mâle

1.8K 42 3
                                    

[ Commande pour Leo-Kir ☻ ]

- (T/P) ! VAS FAIRE LES COURSES !

Je soupire... J'aurais largement préféré continuer de regarder mon anime mais je dois sortir. Sortir faire les putains de courses. Sortir alors que c'est le chaos dehors.

- Mais maman... On est en état d'aler-

- DÉPÊCHE TOI JE DOIS PRÉPARER LE REPAS DE CE SOIR.

Je souffle aussi fort que je le peux, et sors de mon appartement.

- Et vas-y que j't'envoie faire les courses au péril de ta vie...

Je rentre dans le magasin et remarque qu'il n'y a plus personne.

- Génial, j'vais faire les courses gratos comme ça j'pourrai m'acheter des trucs pour moi ! La vie est bien faite parf-

*BROOOOUUUUM*

Ok. Ok. Ok. On respire. On expire. Ce bruit était simplement une maison qui s'effondre, rien de plus, il n'y a ni danger ni monstre dehors. Je vais rentrer à la maison sain et s-

*BRAAAAAOOOOOOUUUUUUUM*

Ok. Ce n'est pas une maison. C'est probablement un petit tremblement de terre ? Le sol ne bouge pas mais c'est pas grave, on va dire que c'est ça.

- Aller, à trois je sors en courant vers la maison.

Mes jambes sont en cotons, j'ai du mal à avancer. Mon coeur bat si fort que je le sens tambouriner jusque dans ma tête.

- 1... 2... 3 !

Je sors en courant mais m'arrête tout de suite. Demi-tour immédiat.

- Putaaaain...

Ma voix se brise en un sanglot. Un énorme reptile de plusieurs mètres de haut n'est qu'à seulement quelques pas du magasin où je me cache.

J'essaie de ravaler mes larmes et de garder mon sang-froid. Bien entendu je n'y arrive pas.

Je dois trouver un plan. S'il m'attaque, je me dois d'avoir une arme. Je regarde tout autour de moi.

Réfléchis réfléchis réfléchis...

Un marteau ! Je cours pour le récupérer.

*GLIIING CRASH*

Je me paralyse. Dans ma course précipitée, j'ai cogné une bouteille de verre avec mon sac a dos.

*RROOAAA*

Je ne bouge plus. Le monstre m'a certainement repéré. Je commence à voir ma vie défiler devant mes yeux. Je ne vois que quelques fragments. Tous s'entrechoquent. Ils s'en vont et reviennent. Je ne rev-

*GRRRMMM*

Je n'ai pas le temps de me retourner que tout devient noir.

*PIP* ... *PIP* ... *PIP* ...

Un bruit aigu me perce les oreilles de plus en plus fort. Mais je m'en sers pour m'aider à sortir de cette noirceur infinie.

- Il se réveille. Faites entrer le directeur.

- Tout de suite.

J'ouvre doucement les yeux et tente de bouger mes membres. Ils sont tous fébriles. J'ai du mal à réaliser ma situation. Où suis-je ? Et mes courses ?

- Excusez-moi... Je dois rentrer chez moi...

Un homme entre. Il est petit mais impose le respect rien qu'à l'expression de son visage.

XreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant