Méliodas (Nanatsu no Taizai)

4.8K 218 210
                                    

- Il était une fois ...un homme qui s'appelait Méliodas, arpentant le monde avec Hawk, "HIC" son cochon qui parle et sa ta-

- Ta gueule !

- Oh... À qui tu causes comme ça !

Je souffle et me retire de la taverne. En tant que grande amatrice de bière, je teste toute les tavernes possibles afin de trouver LA bière qui me correspond.

Et comme dans chaque tavernes, l'histoire de Méliodas ressort encore et encore de la bouche degueulasse des habitués. J'en ai ma claque. Ce mythe est raconté aux enfants pour les faire rêver, mais delà à faire rêver les vieux alcoolos, c'est n'importe quoi. La vie n'est pas aussi rose que ça.

- Un beau ramassis de merde.

Je prends mon épée, mon baluchon et commence ma longue marche. Je gagne ma vie en défiant le meilleur sabreur de chaque villages où je me rends. Comme ma tête est mise à prix pour ne pas m'être soumise face aux chevaliers sacrés, par conséquent, beaucoup misent sur moi lors des combats. Grâce à ces sommes, je continue mon chemin tout en cherchant des adversaires toujours plus forts.

- Gniiiiiii ! Une fille !

Je me retourne prête à dégainer mon épée. Mais tout ce que je vois n'est qu'un simple cochon.

- Il y a quelqu'un ?!

Je regarde prudemment autour de moi, de façon à ne pas me faire surprendre.

- Hawk, c'est toi qui cris comme ça ?

Je lève ma tête et tombe nez à nez avec un garçon blond.

- Mé-Mélio-

- Hawk, on retourne à la taverne, et laisse cette jeune fille tranquille.

- Taverne ?

Ils se retournent tous les deux.

- Oui je tiens une taverne un peu plus haut. Vous venez ?

- S'il vous reste un peu de bière, je ne dis pas non...

Et me voici en route vers une nouvelle expérience de dégustation.

- Une bière pour la demoiselle !

Je l'attrape avec fougue, et, morte de soif, tente tout de même de la déguster.

- Wow pas mauvaise !

Le jeune homme me sourit et se retourne pour préparer les commandes des clients présents.

Je regarde autour de moi et remarque qu'il y a, ici aussi, les portraits des 7 péchés capitaux, accompagnés de leur nom. Je soupire et lève les yeux en souriant. S'ils pouvaient vraiment exister je me taperais bien Méliodas ou Ban. 23 ans de célibat, on finit même par bander sur des affiches, c'est comme ça.

- Quel cochon bizarre...

- C'est Hawk.

Je sursaute et constate que le barman est assis à ma table. Hawk ? Attendez... Je l'ai entendu où ce nom déjà.... Mes idées sont troublées à cause des 5 bières que je me suis enfilée.

- Drôle de nom pour un drôle de cochon. Il répond quand on l'appelle ?

Il me sourit et s'étire de tout son corps.

- Haaawk ?! Ramène nous des bières où tu n'auras pas les restes du repas de ce soir !

- GNIiiiiIiIiiIII ! Espèce de tyran !!!

XreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant