Jotaro Kujo (Jojo's Bizarre Adventure)

2.5K 96 101
                                    

(AU où Kakyoin était déjà ami avec Jotaro, et inscrit dans le même lycée depuis le début de l'année scolaire)

Je suis nerveuse. Mes doigts tremblent, et mes pieds s'acharnent à taper frénétiquement sur le sol. Un sourire se déforme légèrement sur mon visage. Deux mois que je n'ai pas vu mes amis. Ils sont partis en voyage du jour au lendemain, sans me prévenir. J'ai longtemps été inquiète, puis ai fini par m'habituer, et me dire qu'ils devaient avoir une raison qui les tenait dans le silence. J'ai tenté d'en savoir plus auprès de leur famille, mais personne n'a rien voulu dévoiler.

Cependant, il y a deux jours, une lettre annonçant le retour de mes deux acolytes m'a été remise en main propre. J'étais folle de joie, et me demandais ce à quoi ils pouvaient bien ressembler après leur long voyage. Une heure et un lieu y était inscrit, sans rien de plus ni rien de moins.

Et m'y voilà, à les attendre impatiemment, avec 20 bonnes minutes d'avance.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur dire ? Il ne faut peut-être pas que je pose de question sur l'origine et le but de leur voyage, c'est sûrement top secret ! J'ai réussi à découvrir que la société Speedwagon était impliquée dans cette histoire, et que la mère de Jotaro courait un grand danger. Mais à part ça, mystère..

Il m'est également arrivé une chose étrange durant leur absence. Je me demande si je devrais leur en parler, et s'ils me croiraient. C'est vrai que c'est tout de même assez surprenant.. Mais j'ai comme l'impression que cet accident est en rapport quelconque avec leur excursion.

- Salut la naine.

- Yo (T/p) !

Oh. Je tente tant bien que mal de garder un visage impassible.

- Voilà que les fugueurs sont de retour !

Ils me prennent chacun timidement dans leurs bras le temps de quelques secondes. Ils m'avaient grandement manqué.

- Alors, vous me racontez ce qu'il s'est passé ! Ou je dois vous hypnotiser pour vous soutirer les informations ?

- Bon sang...

Kakyoin me prend sur son épaule et commence à avancer.

- Parle nous plutôt de ce que t'as fait pendant notre absence ! T'as trouvé un copain ? J'espère pas pour lui !

Je rigole et frappe le dos du roux.

- Lâche moi ! Lââcheuh moaaaa !

Nous nous dirigeons vers chez Jotaro, comme toujours. Sa mère nous ouvre la porte, et pousse un cri de joie.

- Jotaro ! Tu as ramené tes amis ! Il fallait me prévenir !

Elle se rapproche de moi, m'embrasse sur le dessus de la tête, puis me câline quelques instants.

- Oh la vieille, lâche-la.

Elle rigole puis nous laisse pour aller préparer du thé. Nous nous asseyons puis discutons un peu des derniers jeux vidéos qui viennent de sortir.

- (T/p), tu sembles préoccupée. Il s'est passé quelque chose ?

Je me tourne vers Jotaro, surprise qu'il s'inquiète soudainement de ce à quoi je puisse penser. Je réfléchis le temps d'un court instant. Je peux peut-être tenter d'en parler après tout. S'ils ne me croient pas, je feinterai la blague.

- Un évènement quelque peu étrange s'est produit, après votre départ. Hmm... Comment l'expliquer sans passer pour une folle...

- Tu peux tout nous dire.

Kakyoin me jette un regard réconfortant.

- Une sorte de spectre, vous voyez.. A commencé à me suivre partout.. Je crois que je suis hantée..

XreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant