Kamui (Gintama) YANDERE

1.2K 25 10
                                    

🦖 Commande pour Kudaranaii 🦖

(Dans cet os, Kamui a un comportement dit de yandere, et le reader est atteint d'une légère  hypersensibilité émotionnelle)

(T/p) venait tout juste d'être transférée dans la 7ème division des Harasume, les plus grands criminels de l'espace. Causant trop de soucis à son ancienne escouade, cette jeune amanto à la peau (c/p) avait pour seul et unique but de détruire et piller tout ce qui se trouvait sur son passage.

Ne pouvant la contrôler, il fut convenu que le capitaine du vaisseau de la 7ème division la prendrait en charge. Attristée de quitter ses anciens camarades, c'est d'une humeur morose que (T/p) entra dans le quartier général du capitaine.

- Jeune maître, voilà notre nouvelle recrue.

Abuto, bras droit du capitaine, observait avec attention la figure dévastée de (T/p). Cela n'annonçait rien de bon.
Le sourire aux lèvres, la capitaine ne prit pas la peine de se retourner.

- J'ai d'autres choses à faire pour le moment. Abuto, guide la vers ses quartiers.

- Bien, jeune maître.

Les larmes aux yeux, la jeune fille se sentit mise à l'écart. Dans son ancienne escouade, ses coéquipiers l'aimaient et se préoccupaient de ses états d'âme. Le changement radical de traitement la fait pleurer à chaudes larmes des heures durant.

Personne ne venait la voir, depuis son arrivée. (T/p) se retrouva alors dans une solitude profonde dont personne ne voulut l'arracher. Ayant perdu le goût de se battre, elle restait dans sa cabine durant les combats, elle s'enfermait et ne mangeait plus rien.

***

- Quel comportement enfantin et désagréable. Abuto, demande à Cyllune de faire quelque chose avant que je ne tue cet insecte qui ne me sert à rien.

Cyllune était un membre de l'équipage qui s'occupait de tuer les enfants des peuples ennemis. Il savait donc y faire avec les petits garnements rebels. Beau garçon, ses traits adoucis rassuraient ses proies et seduisaient jusqu'à pousser les victimes à placer leur entière confiance en lui.

***

*toc* *toc*

Les yeux rougis, (T/p) se retourna vivement vers la porte de sa cabine. Quelqu'un venait enfin la voir.
Mais elle ne voulait pas se rendre aussi facilement. On l'avait oublié pendant des jours, elle n'allait pas directement sortir de sa cabine seulement car on avait daigné toqué.

- (T/p)? Je peux t'appeler par ton prénom ?

La douce voix de Cyllune rentra délicatement dans les oreilles de son interlocutrice. Sa pédagogie tendre et malsaine se mettait en marche pour son plus grand bonheur.

- Qui es-tu ?

- Je suis Cyllune, tu veux bien me faire entrer ?

Fébrilement, la jeune fille peina à atteindre la porte. Son jeûne durait déjà depuis plus d'une semaine, et son corps commençait à mal le supporter.

- (T/p) comment te sens-tu ?

- Seule.

- Si je viens te voir chaque jour, tu veux bien recommencer à te nourrir ?

-.. D'accord.

Chaque jour, depuis deux semaines alors, Cyllune rendait parfois visite jusqu'à trois fois par jour à la nouvelle recrue. Elle refusait toujours de sortir, mais si Cyllune n'avait pas pu venir la voir un jour seulement, elle serait sûrement sortie pour partir à sa recherche.

XreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant