Hisoka Morow (HunterxHunter)

5.3K 256 70
                                    

- Et si on allait se faire lire notre avenir ? Genre comme ça on saurait enfin dans combien de temps on trouvera l'amour !

- Ta gueule.

- Je prends ça pour un oui.

Mon amie Jace me traîne dans une sorte de caravane à plusieurs étages. Elle se trouve entre le stand de tire et la pêche au canard. On ne la voit pas beaucoup, étant donné qu'elle est reculée par rapport aux autres attractions.
Un homme aux cheveux noirs et tatoué sur le front nous accueille.

- Bienvenue, (t/p) et Jace. Vous êtes donc venues faire lire votre avenir ?

- Vous devriez le savoir.

C'était assez sec de ma part, mais je ne crois pas à ces conneries. Quel charlatan... Mais comment connait-il nos noms ?

- Jace, vous allez rester avec moi, et vous, (t/p), vous allez monter à l'étage.

Je réfléchis puis m'exécute. Je n'ai rien à perdre mis à part ma dignité.

J'entrouvre le rideau qui sépare les escaliers de la pièce, et me permet de m'assoir sur les coussins. La personne n'est pas encore arrivée.

Comme je m'ennuie facilement, je commence à regarder le décor. Je touche les objets censés être magiques et remarque que ce n'est bel et bien que du plastique.

- Purée, mais elle fait quoi la voyante...

Je grince des dents. Jace a déjà dû commencer, elle.

Soudainement, j'entends le rideau s'ouvrir. Je ne prends même pas la peine de me retourner.

- C'est pas trop tôt.

Elle ne répond rien et s'assoit devant moi. Ah, c'est un homme.

- Bonsoir... Que recherchez-vous ?

- Hmmm... Y a pas longtemps, j'ai perdu 5€. J'aimerais bien les retrouver.

- Hm. Vous ne cherchez pas la quête du bonheur ?

Je vois dans ses paroles qu'il est ironique. Comme s'il attendait le moindre faux pas de ma part pour se moquer de moi. On dirait même qu'il se moque de son propre métier.

- C'est quoi le bonheur ?

- Ma réponse n'est pas la votre.

- Jouez pas à ça avec moi.

Il rigole et me regarde avec perversion.

- Bon sortez vos cartes.

- Mes cartes ?

- Vous avez l'air d'être un spécialiste des carte si on regarde votre tenue.

- Hin Hin. Quelle observatrice.

- Bon je vais partir si ça continue.

- Essayez donc.

J'ouvre le rideau et ne remarque qu'un mur.

- Bon de toute façon je finirais bien par sortir. Morte ou vivante.

Il continue à m'observer. En vrai il est pas mal. Il est même carrément canon. Enfin bon, c'est pas le moment là.

- Bien tirez une carte.

Il y a un H. Qu'est-ce que ça signifie...

- Une deuxième.

Hmmm. Cette fois c'est la première lettre de mon prénom.

- Ça veut dire quoi ?

- Le H signifie Hisoka, autrement dit, moi-même. L'autre carte vous représente. En tirant une troisième carte, nous définiront le sens des deux premières.

Je tire donc une troisième carte du paquet.

- Un roi de pique... C'est pas synonyme de la mort ça ?

- Exactement.

Il s'approche de moi et me bloque contre un mur.

- Comment avez-vous envie de mourir ?

- Je veux mourir de rire.

- Hein ?

- Je veux mourir de rire.

Il stoppe tout mouvement et commence à entrer dans un énorme fou rire.

- On me l'avait jamais faite celle-là !

Je m'allonge sur les coussins et commence à m'endormir.

- Qu'est-ce que vous faites ?!

- J'essaie de dormir. Le steak de ce midi à du mal à passer.

Il pose délicatement sa main sur mon ventre.

- Tiens, la douleur à disparue ! Je peux essayer aussi ?! Vous avez mal où ?

Il ricane et me montre son cœur.

- Humm... Je vois.

Je pose ma main à plat comme il l'a fait sur moi auparavant et constate que son cœur bat à une vitesse hallucinante.

- C'est la première fois que je ressens ça Doc, vous savez ce que c'est ?

Je me retiens de rougir, même si techniquement c'est impossible.

- Eum.. Je ne suis pas cardiologue, mais je pense que c'est... L'amour !

Il écarquille les yeux et me prend par les épaules.

- Vais-je survivre ?!

- Je ne sais pas.. Beaucoup de personnes en meurent chaque années...

- Doc...

Il pose la main sur mon cœur.

- Je crois que vous avez la même maladie que moi. Croyez-vous que nous pourrons nous en sortir ?

- Cela dépend, est-ce que vous comptez rester dans cette caravane encore longtemps ?

- Pas si vous m'emmenez avec vous.

- Alors allons-y.

Hisoka et moi passons les rideaux derrière lesquels le mur avait disparu.

- (T/p) ! Réveille toi ! Ça fait 10 minutes qu'on est sur le même banc !

- Hein.. Jace... ? Mais on était pas dans une caravane ? Et Hisoka ?

- Qu'est-ce que tu racontes encore... Regarde là-bas ! Il y a un truc de voyance ! On y va ?!

- ... Oh que oui.

XreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant