Shu Sakamaki (Diabolik Lovers)

4.4K 209 113
                                    

Cela fait maintenant plusieurs jours que je vais à la seule université de nuit de la ville, étant contrainte de travailler toute la journée pour rembourser les dettes de mon jeune frère. Ce couillon avait parié des grosses sommes et a tout perdu. Comme il n'a pas l'âge de travailler, c'est bibi qui s'occupe de sauver le cucul de son p'tit frère.

L'université est vraiment chelou, mais elle possède un très bon niveau d'étude, si bien que j'ai souvent du mal à suivre.
Les étudiants me regardent bizarrement. Je suis sûre que c'est parce que je ne suis pas aussi parfaite que les autres lycéennes. Ah oui parce qu'en fait, tous, mais alors vraiment tous les étudiants d'ici sont dotés d'une beauté inhumaine. Du coup je comprends que je puisse faire tâche.

- Pff... Tous des pételés du cerveau...

Soudainement je me fais propulser dans une pièce sombre.

- Cest quoi ton but humaine ?!! Tu nous rends tous fous tu le sais ça ?!!? On ne supporte plus ta présence.... Alors j'ai décidé d'y remédier moi-même.

Je comprends pas trop ce qui se passe mais je sais ce que je dois faire. Je mets un coup de pied bien placé à mon agresseur et pars en roulade avant. C'était pas nécessaire mais bon, chacun perd son sang froid différemment.

- Ne me touche pas ! Je suis prête à me battre espèce de fada !!

- Muki, sors d'ici immédiatement.

Une autre voix se fait entendre. S'il veut aussi me frapper, je suis prête à rouler !
En tout cas, le Muki ne se fait pas prier, il sort le plus rapidement possible à l'entente de ces paroles.

- (T/n), j'ai une question à te poser. Pourquoi es-tu dans ce lycée de nuit ?

- Comment tu connais mon nom ?

- Je suis dans ta classe.

-  En fait, j'osais pas trop le dire mais je ne vois rien dans ce noir complet...

- Réponds à ma question.

- Rallume les lumières.

- Je ne te conseille pas de jouer avec moi.

- Toi non plus.

Soudain, il est tout proche, comme s'il s'était téléporté.

- Tu ne me laisse pas le choix...

- Qu-

- Attack Kick-Balls !!!

Je lui frappe les couilles et me barre en courant.

- Purée ! Mais s'il est dans ma classe, je vais forcément le revoir ! Et lui, il sait qui je suis, contrairement à moi... Et puis, pourquoi je parle seule à voix haute ?!

Ma classe entre en cours de littérature. Je reste sur mes gardes et regarde de tous les côtés. Au moins, je sais que c'est un garçon plutôt immense, environ de la taille d'un gratte-ciel... Il a une jolie voix rauque, grave, virile... Wawouuu... Pratiquemment envoûtante maintenant que j'y pense !

La cloche sonne et je me précipite dehors.

Personne n'a l'air de me suivre... Parfait ! Je n'ai plus qu'à regagner ma casa tranquillement.

XreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant