- Alors, t'es OK ? Ce soir on récupère ta pochette ?
... La jeune fille hésite. C'est un pari risqué. En effet, quelques heures plus tôt, (t/p), jeune fille pleine d'humour mais discrète, s'était faite confisquer sa pochette de dessins dans la salle de cours de son lycée. Elle en avait immédiatement fait part à ses amis Kuroo, Lev et Yaku, sur qui elle comptait pour trouver une solution. Ce fut Kuroo qui finit par avoir une idée. Il suffisait simplement de s'introduire, tard le soir, dans la salle de classe contenant l'objet de la mission secrète, s'en emparer, puis quitter immédiatement les lieux du crime. Mais cela semblait plus facile à dire qu'à faire.
- Aller (t/p), je t'accompagne, tu ne peux être que rassurée !
Le capitaine de l'équipe de volley-ball de Nekoma semble être déterminé et motivé à fond. Cela n'échappe pas à la victime de vol.
-... Très bien, je te fais confiance.
Ah si elle avait su...
--------- 19h30, fermeture du lycée de Nekoma.---------
Deux ombres s'infiltrent dans l'enceinte du bâtiment. Deux ombres félines.
- Par là !
Les deux adolescents maîtrisent leur ton de voix tant bien que mal. L'excitation et la peur du danger imminent créés un cocktail explosif dans leur cœur. Mais il y a aussi peut-être une autre raison... Peut-être que ce qui rend ce cocktail encore plus vivant, c'est la pointe de bonheur d'être avec la personne que l'on apprécie particulièrement.
- Nous y voilà !
Les deux chats se glissent habilement dans la salle de classe, et ferment délicatement la porte derrière eux.
- On se grouille !
Bureaux, tiroirs, placard, tout est examiné, mais rien qui ne ressemble à un cahier de dessin semble s'y trouver.
- T'es sûre qu'on est dans la bonne salle, (t/p)?
- Mais oui ! Tu vas pas commencer à douter de moi imbécile, déjà que je suis prête à vomir mes trip-
L'adolescente se fige. Kuroo ne comprend pas immédiatement, mais finit par réaliser qu'une lumière se dirige tout droit vers le couloir où ils se trouvent.
Ni une ni deux, le grand brun attrape la plus petite et la balance dans le placard du fond de la salle avec lui. Il ferme les deux battants du meuble, et un léger *clic* se fait entendre.
Les deux retiennent leur souffle. Il faut chaud. Ils sont collés l'un à l'autre, mais cela n'est pas le plus important. La peur grandissante en eux les démunies de toute conscience.
Ils attendent cinq minutes, dix minutes, et au bout de la quinzième, (t/p) se détend légèrement et commence à ricaner.
- Tais-toi ! Et mets toi autrement ! Tu m'écrases les côtes !
La jeunette lève les yeux au ciel et tente tant bien que mal de changer sa position. Tandis qu'elle se retourne, Kuroo lâche un hoquet de surprise.
- Qu'est-ce qu'il y a ! Je t'ai fait mal ?!
Le brun ne répond pas, il se contente de regarder ailleurs.
- Kuroo ! Fais pas ton timide !
-... Hmm
- Ouh la, j'ai un truc bizarre sous mon genou, qu'est-ce qu-
La jeune (t/p) attrape de façon barbare cette espèce de truc dur.
- HNGGH ! (T/P) STOP.
C'est à ce moment que la féline se rend compte. Mais c'est trop tard.
- Je suis désolée.. Tetsu... Putain..
Le grand athlète respire difficilement, il cherche un endroit où s'accrocher, mais il n'y a nul point d'accroche dans ce maudit placard.
- Ess- essaie d'ouvrir...
Kuroo est haletant. La jeune fille sent son cœur tambouriner dans sa poitrine, mais elle sent aussi une chaleur dans son bas-ventre.
- Le... Le plac-ard... Il ne s'ouvre p.. as...
Un filet de lumière traverse timidement le fente de l'armoire. Les deux étudiants de 17 et 18 ans échangèrent un regard gêné et maladroit.
Plus rien ne sera comme avant, ça c'est une chose sure.
C'est ce que ce dit (t/p).
- Tetsu.. Je- je veux dire... Tu peux pas rester comme ça...
- Merde... Putain je vais pas me toucher à côté de toi quand même...
Doucement, la plus jeune s'approche du cou de son colocataire de placard. Et tendrement, elle le couvre de centaines de baisers.
- (T/p)... Arr... Arrê- aah...
Kuroo sent son short se baisser. Il peine à retenir ses gémissements. Il s'en veut, d'être aussi réceptif au touché de son amie. D'habitude, il ne ressent rien, aucun plaisir. Mais là, il a l'impression de redevenir un gamin de 13 ans, se touchant pour la première fois.
Quant à la (c/c), elle commence vraiment à prendre son pied. Elle est prise d'une envie incontrôlable de faire du bien au capitaine.
Ses caresses descendent, et elle finit par tâter timidement la virilité de Kuroo.- Capitaine... Ne m'en veux pas...
La voix de la lycéenne est basse et sensuelle. Un peu timide, mais sure de son coup..
- Putain, dépêche toi....
Après un léger ricanement, elle finit par empoigner le membre du brun, et le soulage comme elle peut.
- C'est la-.. Première ah~~ ! .... Fois que t-tu fais ça..?
(T/p) rougit. Cela se voit tant que ça ?
- Dé- Désolée.. Si je m'y prends mal...
- Non ! Non... Je veux dire- hm~~ que tu es ado~rable..
La jeune fille explose intérieurement, et relève son regard vers ceux du jeune garçon.
- Je le pense aussi que, eumh, eh bien... Que tu es adorable... Depuis longtemps..
Kuroo sourit et se gratte la nuque nerveusement.
- Est-ce que je peux t'embrasser ?
Nouvelle explosion dans le corps tout entier de l'adolescente.
- Oui ! Enfin... Maintenant ?
- Oui, maintenant.
(T/p) s'approche habilement des lèvres de Kuroo. Sans un seul moment d'hésitation, les deux chats de Nekoma se lient en un baiser passionné.