🍋Garoh (One Punch Man)🍋

3.9K 100 91
                                    

(UA monde normal, sans héros ni antagonistes)

(Une petite scène explicite 🍋 se trouve à la fin de l'histoire)

Cela fait maintenant plus de dix années consécutives que je m'entraîne aux différentes techniques d'art martiaux. Mais seulement deux mois que l'on m'a attribué un coéquipier avec qui je dois présenter le final du grand festival des rencontres inter-lycées. Cerise sur le gâteau, nous n'arrivons jamais à entrer en synchronisation, à cause des tensions explosives et du caractère de chien de mon partenaire.

- Maître, je pense qu'il faut songer à un autre couple pour la clôture du grand festival. Cet ingrat ne veut pas coopérer avec moi, et ça commence à être réciproque.

Le vieux Bang me scrute, puis appelle tous ses élèves présents dans le dojo à se rassembler. Chacun s'assoit en tailleur face à lui.

- D'ici une semaine, nous partirons pour un séjour d'une durée de quatre jours et trois nuits dans une station thermale située sur les pentes du mont Azuma, au Takayu Onsen. J'en ai discuté avec certains parents, car il m'a semblé que pour beaucoup d'entre vous, la pression vous obscurcit progressivement les pensées.

CHOUETTE ! Même si je me sens fortement visée, je suis ultra excitée de pouvoir faire ce voyage relaxant. À moi la tranquillité, les bains aux sources chaudes à gogo, et les balades sur les chemins enneigés à la nuit tombée. Quel pied !

- Cependant, ce ne sont pas des vacances charitables, ce sera l'occasion parfaite pour parfaire votre numéro final avec vos partenaires assignés. Comme vous êtes grands et que je vous fait confiance, certaines chambrées seront mixtes pour faciliter la régularité des exercices.

Oh, non. OH. NON. Tout le monde s'esclaffe, certains sont aux anges, d'autres dévastés.

- C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE !?? JE RESTERAI PAS COINCÉ AVEC CETTE INCAPABLE.

Merci Garoh, pour tes mots doux qui ont toujours le don de me réchauffer le cœur, même dans une situation critique comme celle-ci. Je ne réponds pas à sa provocation, et décide de remballer mes affaires fissa et de rentrer chez moi. Pas question que je reste une seconde de plus avec cet ignare. Je ne lui ferai pas le plaisir de me mettre en rogne devant tout le monde.

➪ 𝟜𝟝 𝕞𝕚𝕟𝕦𝕥𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕥𝕣𝕒𝕛𝕖𝕥 𝕖𝕟 𝕞𝕖𝕥𝕣𝕠 𝕡𝕒𝕤𝕤𝕖𝕟𝕥 ➪

J'arrive enfin chez moi, toujours de mauvaise humeur.

- HARU !

Ma grande sœur dévale les escaliers en quatrième vitesse.

- Que se passe-t-il !? Tu es blessée ??

- En quelques sortes, oui. Tu es au courant pour ma sortie au mont Azuma, vendredi qui arrive ? Surtout n'accepte pas, je ne compte pas y aller. T'auras qu'à dire que je suis malade ou un truc dans le genre.

- Oui, ton maître m'a appelé ce midi ! C'est trop génial ! Estime-toi heureuse.. À ton âge, je ne faisais que des sorties dans les temples du coin.. Jamais je n'ai voyagé aussi loin !

- Et tu n'as pas accepté, au moins ?

- J'ai accepté immédiatement, car je suis sûre que c'est l'opportunité parfaite pour apprendre à mieux maîtriser tes enchaînements. L'environnement idéal, et ce durant quatre jours ! C'est le top !

- Mais-

- Pas de mais, je sais ce qui est bon pour toi. Laisse moi jouer mon rôle d'aînée un peu. Je ne veux que ton bien, (T/p).

XreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant