- Bonsoir, ici Eikichi Onizuka, 22 ans et célibataire. Je serai votre nouveau professeur stagiaire à partir de demain.
Je regarde cet homme complètement ahurie. Il n'a pas du tout le style d'un prof ! Cheveux décolorés, piercings, cigarette à la bouche et comportement de Yankee, rien à voir avec le vieux petit homme chauve à lunettes.
Nous sommes en dernière année de lycée, et tout le monde a pratiquement atteint la majorité.
Je regarde autour de moi et remarque que toutes les filles le regardent de façon provocatrice. Elles ont toutes envie de se le faire, ça se lit dans leurs yeux.- Hum... Excusez-moi m'sieur Onizukaaa~~
- Oui euhh... Hinami ?
- Vous avez bien dit que vous étiez célibataire ?~~
- En effet tu as bien écouté
Hinami-chan.~~~Je souffle et commence à sortir de la classe accompagnée des garçons, laissant les filles dans leur délire.
- Où allez-vous ?
- Ça a sonné m'sieur...
- Oh ui huhu~~~ J'étais tellement occupé avec mes jolies élèves...
Pathétique. Ce gars est juste venu pour se taper ses élèves. Un vrai obsédé.
- (T/p), heureusement que tu n'es pas comme les autres filles de la classe... Elles sont désespérantes.
- Ça finira bien par leur retomber dessus.
On rigole tous ensemble et mangeons nos repas dans la bonne humeur et la rigolade.
- Tiens, bonjour les jeunes, eh bien pendant que vous êtes là (t/n), remettez ce papier à Mr.Onuzuka de ma part, d'accord ?
- Tout de suite madame.
La directrice ne pouvait pas prendre quelqu'un d'autre ?! En plus ce Yankee séjourne sur le toit de l'école...
- M'sieur, vous êtes là ?
Je m'avance sur le toit pour voir s'il n'y est pas. Mais ou est-ce qu'il est fourré putain...
- M'si-
Je me fige. Onizuka Eikichi, prof stagiaire dans une classe de lycéens, est entrain de se doucher tranquillement sur le toit de l'école. Mon cœur se gonfle. Il pompe de plus en plus de sang. Il s'emballe. Je ne contrôle plus ma respiration. Je cours me cacher plus loin pour reprendre mon souffle. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?!!
- Alors, (T/n), on mate son prof ?
Oh merde...
- Non m'sieur... Je dois vous donner ces papiers. Désolée de vous avoir dérangé !
Et je cours pour rejoindre mes camarades de classes.
- Bien les gosses, on va pas faire cours aujourd'hui... Vous pouvez discuter entre vous.
- Hein ?! Mais on doit travailler !!
- Tais-toi Fukuda !!
J'écoute paisiblement les autres s'engueuler.
Je regarde le prof à plusieurs reprises. Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui. L'image de son corps luisant sous le soleil de midi ne sort pas de ma tête.
Je suis énervée contre ce sentiment nouveau en moi.
- Ça ne va pas (t/p) ?
Onizuka pose sa main sur mon épaule.
- Si si. Je réfléchis.
- Te casses pas trop la tête hein !
- Hum.