Akaashi Keiji (Haikyuu)

4.4K 163 207
                                    

- (T/p) ! Viens faire la vaisselle !

- NOOooon !!!

J'entends les pas de mon père se rapprocher lourdement de ma chambre. Je vais me faire défoncer !

- C'est bon j'y vais !

- J'préfère ouais...

Demain c'est la rentrée scolaire. Nouveau lycée, nouvelle vie, nouveau copain. C'est ce que disent les filles dans les romans d'amour. Sauf que moi, ma vie c'est pas un roman.

- J'espère que t'as préparé ton sac pour demain.

- Mais y a rien à prendre... On a pas encore cours pu-.. Rée.

Mon père se lève et me met une petite claque sur la tête.

- Brossage de dents et au lit avec un livre.

Ma vie est vraiment nulle. Il ne se passe rien. J'attends chaque jours un événement quelconque qui changerait tout, genre recevoir un pouvoir, ou découvrir une vieille carte au trésor dans ma cave. Mais rien de tout cela ne se réalisera parce que premièrement, les pouvoirs magiques n'existent pas, et deuxièmement, je n'ai pas de cave.

Je mets mon réveil à 6h25, 6h30, et 6h35. J'espère que ça suffira pour me faire sortir du lit.

- Bonne nuit...

- Bonne nuit (t/p), et bonne chance pour demain.

Time skip

- Hmmm... Il est quelle heure.... 6h...56 !!!!

Je bondis de mon lit et commence à courir dans tous les sens. Pendant que j'enfile mes chaussettes, je mange un gâteau trouvé au hasard dans les placards. J'enfile un sweat et un pantalon, puis cours prendre mon sac à dos.

- J'y vais !!!

Et je claque la porte.

Grâce à ma bonne étoile, j'ai eu mon métro du premier coup. La journée commence plutôt bien en fait !

- (T/p) (t/n), Terminale 3.

Suite aux appels de classe, je rejoins mes futurs camarades. Je reste seule tandis que quelques petits groupes commencent à se former.

Je vois un garçon qui a l'air sympa, et, prenant mon courage à quatre mains, décide de l'aborder.

- Euh... Salut... Toi aussi t'es en Term 3 ?

- Oui ! Ça va être génial ! J'espère que nos profs vont être drôles !

Il sourit comme un gamin et me pousse vers notre salle de classe.

- Au fait je suis Bokuto Koutarou ! Enchanté !

- (T/p) (t/n), enchantée de même !

Nous nous mettons à côté dans chaque matière. J'espère qu'on s'entendra bien tout au long de l'année, sinon ça risque d'être lourd.

- Bon on se retrouve demain à 8h00 ! Tu prends le métro ou pas !?

- Bokuto ! Tu oublies de prendre ton emploie du temps ! Et oui je prends la ligne 3 pourquoi ?

- Oh merci ! La ligne 3 ? Coooool !! Parce que mon pote et moi on le prend donc on peut faire la route ensemble !

- No problem ! Il est en quel terminale ?

- La 1. Mais on aura un cours avec sa classe pour les projets en communs. Et ça, c'est très très cool !

J'espère qu'il est sympa, mais un peu moins dynamique que Bokuto quand même, parce que sinon je vais pas tenir...

XreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant