- Zero, tu peux mordre ici, mais pas là. Ça fait trop mal sinon.
Ce morveux ne se fait pas prier, il enfonce ses crocs le plus profondément possible.
- PURÉE !!! Heureusement que c'est toi... Parce que sinon...
Il lèche soigneusement les traces de sa morsure puis se tourne vers moi.
- Merci (t/p).
Je souffle. Pourquoi suis-je amoureuse de ce type.
- Bon, j'y vais. À demain.
Je me barre presque en courant. La vie est injus-
- AAAGHHH !!!
Je glisse sur le sol.
- Tu ne t'es pas fait mal ?
C'est un élève de la Night Classe. Ces yeux sont tendres et inquiets, c'est bien la première fois qu'un garçon me regarde ainsi !
- Euh- Non c'est bon... Bonne nuit !
Je le contourne rapidement, honteuse de la chute mémorable que je viens de montrer en spectacle, puis m'enferme rapidement dans ma chambre.
- Salut (t/p), tu en a mis du temps pour aller boire un verre d'eau...
Fichue camarade de chambre...
- J'en fais toute une histoire moi quand tu passes 4 heures à couler un bronze ?
Elle s'indigne et sort rapidement de la chambre. Ah les filles... Qu'est-ce que c'est susceptible ! Ouais je suis moi-même une femelle, je sais, mais j'ai une vision plus reculée sur mon espèce. Bref.
- (T/p), tu réfléchis encore à un plan pour provoquer la fin du monde ?
- Tais-toi Blanco. Va voir ailleurs si j'y suis.
Je me rends bien compte que je suis méchante avec mon fantasme vivant. Mais en même temps le gars il kiffe la Yuki, tu voulais que je réagisse comment ? Elle est mimi, belle, naïve, féminine et a tout le temps besoin d'aide. Bref, la femme parfaite.
- Puisque c'est comme ça je vais voir Yuki, elle sera plus douce avec moi, elle.
- Va, va, je ne te retiens pas plus longtemps Roméo...
Bon je vais aller faire une balade au marché nocturne. J'espère rencontrer une nouvelle âme sœur là-bas... Au moins un plan cul.
- Où vas-tu ?
Le mec de la Night Classe ? Qu'est-ce qu'il fout dans le pavillon des filles ?!
- Me rafraîchir les idées au marché... Et toi ? Tu es une nouvelle élève au pavillon ?
Il rit ouvertement mais avec élégance. Il est charmant hélas je ne ressens aucune palpitation dans mon cœur de jeune femme fidèle à son bourreau...
- Je vais t'accompagner, s'il t'arrivait quelque chose je me sentirais mal de ne pas avoir été là pour te protéger.
- Tu as une dette envers moi ou quoi ?