King (Nanatsu no Taizai)

3.5K 169 13
                                    

[ Commande pour doraexploretoncul ]

Moi, (t/p) (t/n), voyageuse endurcie par l'expérience, manque de tomber dans les pommes pour la première fois de ma vie.

- AAAH !!!

Un énorme cochon vert se dresse devant moi. Il s'approche... Je vais me faire bouffer toute cru !

S'il croit que j'vais me laisser faire !

Je prends de l'élan et saute sur son groin afin d'être hors de portée de son horrible gueule. Ce n'est qu'en relevant ma tête à cet instant là que je remarque que 8 personnes me fixent, toutes postées devant une sorte de taverne.

Une taverne installée sur un cochon démesuré ? Je fais une insolation ou quoi ?

Après plusieurs secondes d'étonnement, je finis par les rejoindre en haut de la bête.

Je m'écroule d'épuisement. Je ne suis pas très endurante pour mon âge.

- Qui êtes-vous ?

Je lève la main pour leur montrer que j'ai besoin de quelques secondes de repos.

- Je suis (t/p), je voyage à travers le monde... Pfiouuu...

Je prends le temps d'analyser les personnes en face de moi. Une magicienne sexy au regard de braise, un mec mince aux cheveux roses qui semble être en pleine crise d'adolescence, un autre petit moustachu magrichon habillé comme un barman, une géante avec des couettes et un joli décolté, un petit blond aux traits malicieux, une jeune fille aux cheveux gris avec une énorme paire de seins, un grand mec habillé en tenue de cuir rouge agrémenté d'un regard pervers, et enfin, un jeune homme avachi sur un coussin flottant avec quelques rougeurs sur les joues, qui me fixe avec des yeux ronds.

- Vous êtes qui vous ? Et c'est quoi ce monstre ?

- C'est pas un monstre, c'est notre moyen de transport. Et nous sommes nous aussi des voyageurs.

- Eh mais... C'est...

Ils me regardent soudainement d'un air méfiant. J'ai rien dit encore !

- Harlequin ? KING ?!!

Ce dernier manque de tomber de son coussin.

- Que- Quoi ?

Évidemment cet idiot ne se souvient pas de moi...

Il me fixe puis explose de rire.

- PFFOUAHAHA TA TÊTE !!! T'AS PAS CHANGÉ (T/P) !!!

Je lui saute dessus et le balance au sol. Ce couillon aime un peu trop se foutre de ma gueule !

- Qu'est-ce que tu fous là ?! Et le royaume des fées ?

- J'ai pris congé pour remplir une autre mission beaucoup plus importante !

- Je vois je vois... Bon, eh bien moi qui voulais faire une détour pour te voir sur ton trône, je n'ai plus besoin ! Je vais y aller là, moi aussi j'ai une grande mission !

Il rougit légèrement et fronce les sourcils.

- Tu vas où ?! Tu t'en vas déjà ?!!

- Désolé votre majesté.

Je me courbe et pose un genoux à terre.

- Imbécile ! Arrête de te moquer de moi !!

Nous rigolons tous les deux puis nous nous regardons quelques instants. Il est toujours aussi beau, aussi mignon et aussi gentil. Voilà maintenant plusieurs années que je l'aime, mais j'ai décidé de fuir en voyageant afin d'échapper à cet amour infernal.

- Au revoir tout le monde, on se reverra sûrement !!

Je fais de grands signes d'adieu et saute du cochon vert. Je ne dois en aucun cas me retourner pour croiser le regard de King. J'ai une mission et je dois l'accomplir.

■ 2 semaines plus tard ■

Me voilà sur un terrain vague, face à 4 commandements. 4 ennemis contre qui je suis prête à perdre ma vie pour les tuer.

- Putain, j'me suis pas échauffée ! J'ai pas envie de me tordre une cheville !!

Ils commencent à m'attaquer. Pour l'instant, je reste sur l'esquive afin de bien faire mon échauffement.

Je me rappelle, lorsque j'avais 12 ans, j'avais décidé de ne pas écouter mon maître et j'ai complètement négligé ma préparation musculaire. Résultat je me suis tordu un orteil.

- Bats toi sérieusement.

Un gars plutôt mignon avec de beaux cheveux couleur argent ose enfin me parler.

- Attendez, j'ai presque fini !

- Estarossa, achève la !

Le beau garçon, ou plutôt Estarossa commence à préparer une attaque contre moi.

Bon j'ai terminé, il est temps de se castagner.

Me voilà, après 15 bonnes minutes de combat, en train de reprendre calmement mon souffle, à côté des mes quatre ennemis. Estarossa, Zeldris, Merascylla et Derrierie. Au sol, démunis de leurs coeurs.

Je m'allonge et regarde le ciel. Je suis si proche de la mort. J'aperçois des ombres au loin.

- (T/P) ?!!!

Hein ?! On m'appelle ? Mes yeux se réouvrent difficilement.

King ?

- (T/p)... Que s'est-il passé ?! C'est toi qui t'es occupée de ces 4 commandements seule ?!!

Je ris et tousse en même temps.

- A toi de faire mieux que moi maintenant !

-...

Il commence à sourire et pleure en même temps. Qu'est-ce qu'il a ?!

- (T/p)... Tu es tellement idiote... Je t'aime.

Il me serre contre moi. Attendez... Il m'ai-

Je n'ai pas le temps de me torturer les méninges plus longtemps. Le garçon soulève ma tête et m'embrasse à pleine bouche. Je réponds comme je peux et lui caresse les cheveux en même temps.

- King... Tu vas rester sur ce cochon vert ou tu vas me suivre dans mon voyage ?

- Le cochon vert bien sur.

Je lui frappe la tête.

- Je trouverai un autre copain alors !

- Impossible, il n'y à qu'un con comme moi qui puisse t'aimer.

Je ris et ferme les yeux. Il m'attrape les joues et me chuchote quelques mots avant de me voler un autre baiser.

- Bien sur que je viens avec toi, (t/p). Je t'aime.

XreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant