Épilogue

838 34 41
                                    

Nous marchons dans le long couloirs sombre et c'est à peine si j'entends les cris de Jude à notre suite.

« Alice attend ! »

Il nous rejoint et nous débouchons dans le stade.

« Alice écoute-moi... » commence-t-il

Je sers les poings, je ne veux pas... Je ne veux rien entendre...

« Alice... »

Je sens sa main prendre la mienne et un contact chaud commence à envahir mon bras. Les larmes me montent aux yeux.

S'il te plaît... Arrête...

« Jude ? » dit Ray Dark en se retournant

Je retire précipitamment ma main de la sienne et m'éloigne de lui a reculons en baissant la tête.

« Permet-moi de te présenter d'anciens amis à toi, qui regrettent leurs agissements et qui sont revenu obéir à mes ordres »

Un long frisson me parcours et je me met à reculer malgré moi en plaquant mes mains sur mon torse. J'ai du mal à respirer. Mark lève un bras dans ma direction et ce n'est qu'à cet instant que je constate sa présence.

« Jo King ! Samford ! »

Les deux anciens joueurs atterrissent devant nous alors que je me met à trembler de plus en plus, reprenant lentement mes esprits. Soudain je sens que quelqu'un m'agrippe par la taille.

« Allons princesse calme-toi » me dit Caleb

J'ai un sursaut avant de lui lancer un regard noir, apeurée.

« Ça faisait un bail, Jude » dit David

« C'est ce que j'appelle des retrouvailles émouvantes » s'exclame Caleb « Tu ne trouves pas ? » me dit-il sans me lâcher

Je vois les garçons de Raimon me lancer des regards et ils semblent énervés.

« Lâche-là crapule ! » s'emporte Jude

Non !

« Bien je vous laisse tranquille, je suis sûr que vous avez beaucoup de chose à vous dire » dit Ray Dark en s'éloignant « Alice, ta mère t'attend »

Mon corps se fige une seconde fois et Caleb doit me tirer par le bras pour que je les suive. Une expression horrifiée prend place sur mon visage et les larmes me montent aux yeux. Je lance un dernier regard vers les garçons, au bout du rouleau.

Non... Non je vous en pris...

Mes lèvres bouges dans une supplique de désespoir mais le son de ma voix rester coincée dans ma gorge. L'expression d'incompréhension et de panique de mes deux amis termine de m'enfoncer dans ma détresse et une larmes coule sur ma joue.

Aide-moi... Aide-moi.. Jude

Partie I - fin

Retrouvez Alice dans la seconde partie du « Pouvoir des Dieux » :
Un Ange en Enfer

Le pouvoir des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant