« Nous voilà de retour pour la seconde mi-temps ! »
Je vois Pandora s'approcher de son capitaine et j'essaye de me concentrer pour écouter ce qu'ils disent.
« Janus, J'ai l'impression qu'ils commencent à bien s'habituer à notre mode de jeu. Restons sur nos gardes »
Je vois. Un sourire vient étirer mon visage.
« Maudits humains. Je vais leur apprendre qu'oser nous défier est une folie qui ne peut pas rester impuni ! »
Oula, notre alien préféré s'énerve. L'arbitre siffle et les attaquants s'élancent. Shawn récupère immédiatement le ballon grâce à sa Patinoire et porte sa main à son écharpe. Les choses sérieuses commencent.
« Shawn Frost est d'une rapidité surprenante ! On dirait une tempête de neige qui déferle sur le terrain ! »
« Ça je ne vous le fait pas dire... »
Il tire sans aucune technique et se fait arrêter par le Trou Noir adverse. Mon pauvre Shawn, tu surestime un peu tes capacités là. Il retente mais se fait encore une fois arrêter, cette fois par la technique de Gravité du défenseur.
« La Tempête des Gémeaux contre attaque ! »
Victoria les arrêtes et Kevin demande la balle. Mais Shawn l'intercepte et cours en direction des but.
« Nous devons inscrire des but non ? Alors le mieux c'est que vous me laissiez faire ! »
Quoi ?!
« Shawn ! C'est un jeu d'équipe ! »
Il ne m'écoute pas et se fait prendre le ballon.
« Mais bon sang qu'est-ce que tu fabrique ! C'est pas comme ça qu'on va marquer ! » s'égosille Kevin
« Calme toi ! Le spectacle ne fait que commencer ! »
Aahhr ! Foutu double de Shawn j'ai envie de le frapper !
Je me tourne vers le possesseur de la balle. Elle est bloquée par Jude et Éric. C'est là que ça se passe, elle a changer de tactique tout à l'heure, que va-t-elle faire ? Elle fait une passe par la droite et Éric semble comprendre quelque chose.« J'ai trouvé ! »
Il met le ballon en touche et Janus semble plus que contrarié par la tournure des événements.
« C'est une nouvelle super-technique qu'Eagle vient d'inaugurer avec succès ! »
Nathan, Jude et Victoria vont le voir.
« T'as réussi ! Sympa ta super technique ! »
« Mais Éric, comment as-tu deviner ? »
« J'ai découvert qu'elle avait un tic. Ça m'a permis de savoir où elle allait faire sa passe »
Je souris, finalement je ne suis peut être pas entourée que d'idiot.
Le match reprend et Éric intercepte encore une fois la passe de Pandora.« Eh les gars ! Laissez moi réessayer ! » demande Shawn
« Ah nan ! »
Éric lui passe la balle et le gris fonce en attaque.
« Chaud devant ! »
« Shawn je te jure que... »
« Eh ! Kevin ! »
Il fait une passe au rose. Je rigole. Il m'aurai entendu ? Non je ne pense pas. Tu m'épates Shawn Frost. Kevin tire et le gardien adverse n'a pas le temps d'effectuer sa technique.
VOUS LISEZ
Le pouvoir des Dieux
FanfictionJe m'appelle Alice. Je suis la manageuse du collège Zeus. Aujourd'hui, nous allons affronter l'équipe Raimon en final du tournoi Football Frontière. Je ne me fait pas de soucis, notre équipe est la plus forte, et le commandant sait parfaitement ce q...