Je suis adossée à une fenêtre au rez-de-chaussée du collège Umbrella. Je soulève ma manche pour observer mon bras gauche. Une trace rouge vive me parcours du poignet au coude et mon bras est enflé. Je reporte mon attention sur le match qui se joue devant moi. Axel Blaze vient d'arriver et remplace le type à la tignasse rousse, Sam si je me souviens bien.
« Éclaire Pulvérisant ! »
Mark, Jude et Axel tente un tir que je n'avais jamais vu. Ils ne l'ont pas utilisé pendant le match contre Zeus, pourtant c'est une bonne technique. De toute façon c'est perdu d'avance, l'Académie Alius mène le jeu avec 15 à 0 et leur gardien est impossible à passer. Je soupire et pose ma tête sur mes bras.
Encore un but.
Encore une technique qui échoue.
Encore un blessé, cette fois c'est Jim, le type au cheveux long.Je sers les poings.
« Je ne comprend pas, toute nos super technique n'ont pas le moindre effet sur eux... » dit Kevin
« Parce que c'était ça vos super technique ? »
« Et alors ça te pose un problème ?! »Janus rigole.
« Si ces pas de danse sont vos super technique, je crois que nous n'avons rien à craindre de vous »
« Attend tu n'as pas encore tout vu »
Arrête Mark...
« Retirez vous tant qu'il en est encore temps, votre obstination vous conduira à votre perte »
« Je dois bien avouer que je suis d'accord avec lui... » dis-je en rigolant nerveusement
« Nous ne nous avouerons jamais vaincu, c'est ça notre plus grande super technique »
Jude...
Je sers les poings. Tout le monde se fait écraser.
Pourquoi ça me touche autant... C'est ce que je voulais pourtant...
Les larmes coulent sur mes joues.
Ils ont été si gentils avec moi... Malgré ce que j'ai fait...
Je relève la tête, les larmes aux yeux. Nathan vient de se prendre un ballon en protégeant Mark. Je porte mes mains à ma bouche et m'effondre au sol.
Pourquoi Pourquoi... Pourquoi ?!
Mes yeux s'ouvrent d'un coup.
Ça fait... Comme ce jour là... C'est comme ce jour là...
Je me redresse. Mes larmes ont cessées. J'avance doucement. Je passe à travers la fenêtre. Comme le vent. Je continue d'avancer vers le terrain.
Je refuse. Je refuse... Que ça se passe comme ça !
Mark est à terre, devant les cages, devant le ballon, devant Janus !
Un immense coup de vent me pousse dans le dos et je me retrouve à coter de Mark en un rien de temps. Je pose mon pied sur le ballon, arrêtant sa lente trajectoire vers les cages. Je suis en colère. Très en colère même.
VOUS LISEZ
Le pouvoir des Dieux
FanfictionJe m'appelle Alice. Je suis la manageuse du collège Zeus. Aujourd'hui, nous allons affronter l'équipe Raimon en final du tournoi Football Frontière. Je ne me fait pas de soucis, notre équipe est la plus forte, et le commandant sait parfaitement ce q...