Je suis debout au côté de l'équipe pour faire nos adieux aux joueurs du Cloître Sacré. Ceux-ci nous remercie chaleureusement alors que moi je somnole. J'ai des courbatures partout et j'ai très mal dormi. Vous aller me dire que c'est pas à moi d'avoir mal partout parce que je n'ai pas joué, eh bien figurez vous que je me dis la même chose. Voilà qui est bien cocasse, c'est bien pratique d'avoir des capacités spéciales mais encore faudrait-il qu'elles soient moins impactante. Je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça, peut être parce que je l'ai beaucoup utilisée après un long moment. Je soupire et remarque que les aurevoirs sont terminés. Enfin, je monte dans la caravane et m'affale sur mon siège. Heureusement je ne suis plus à côté de Kevin, le voyage aurait été long sinon. Je me laisse choir contre les sacs dans le fond du bus et profite du confort étonnant de ceux-ci. Je laisse ma tête tomber en arrière et ouvre les yeux pour observer à travers la vitre. Au lieu d'un beau paysage je me retrouve avec de grand yeux devant moi. Je sursaute et manque de tomber de mon siège en me relevant.
« T-Toi ?! »
Il éclate de rire. Faisant tourner la tête de tout le monde. J'alterne de grands yeux vers Célia et Scotty avant d'éclater de rire avec lui. Oh nan la blague ! C'est génial ! Finalement nous nous arrêtons un peu plus tard pour que la coach appelle le Cloître. Tout le monde est collé à la vitre alors que moi je reste avec le petit.
« Ehh » lui glissais-je par dessus le siège « Regarde... »
Je lui tend une poupée trouvée en farfouillant un peu dans les affaires des autres. Nous rigolons discrètement et il sort un marqueur. Tout le monde se tourne alors vers nous et je relève la tête avec un sourire innocent en croisant les bras sur le dossier de Scotty.
« Je proteste vigoureusement ! » s'emporte Tod
Soudain Willy se lève de son siège en criant.
« Ma super poupée de l'espace ! » s'écrit-il en l'arrachant des mains de Willy
Je fais de grands yeux avant d'exploser de rire. Ça ne m'étonne pas que ça soit la sienne tiens.
« Elle est collector ! » pleurniche Le Binoclard
Je camoufle un oups pas très discret avec un rictus.
« Moi aussi je proteste, je refuse que ce vandale fasse partit de l'équipe ! »
« Tout ça pour une poupée »
Je pouffe en détournant la tête. Ah mon petit Scotty je sens qu'on va bien s'amuser tout les deux.
« Oh ! »
Cette fois ci c'est Tod qui s'exclame une nouvelle fois.
« Mon magasine de foot... »
Cette fois je ne retiens pas mon rire et tombe en arrière. Je suis si fière de mon dessin en plus ! Même si c'est le petit qui a fait tout le reste.
« Scotty !! »
Je m'arrête de rire soudainement, bien contente d'être passé derrière le siège quand Célia arrive.
« Demande leur pardon immédiatement ! »
Je passe de petits yeux par dessus le siège pour observer.
« Où sinon on te ramène illico au Cloître Sacré c'est compris ?! »
Je passe ma tête sur le côté du siège et chuchote à Scott.
« Tu ferais bien de faire ce qu'elle dit, tu ne sais pas de quoi elle est capable » dis-je en me recachant derrière le siège
« Alice !! Je t'ai vu ! »
VOUS LISEZ
Le pouvoir des Dieux
FanfictionJe m'appelle Alice. Je suis la manageuse du collège Zeus. Aujourd'hui, nous allons affronter l'équipe Raimon en final du tournoi Football Frontière. Je ne me fait pas de soucis, notre équipe est la plus forte, et le commandant sait parfaitement ce q...