« Ça y est nous y sommes, le collège Alpin » dit monsieur Vétéran
On descend de la caravane et je me dirige tout droit vers ce que je pensais être une sorte de rond point.
« Ils ont une patinoire ! »
On rentre dans le collège et l'équipe de foot nous accueille avec enthousiasme.
« Mark, n'oublie pas ce pourquoi nous sommes venu » dit Nathan
Je souris et la coach prend la parole.
« Où pourrions nous trouver Shawn Frost ? Est-il dans les parages ? »
« Qui ça, Frost ? Je crois qu'il est partit faire du ski, il a dû me dire qu'il avait l'intention de tenter un saut de cent mètres »
« Mais non ! Je suis sûr qu'il est partit patiner. Il m'a dit qu'il voulait savoir si il était capable de faire un triple axel »
« Je croyais qu'il était partit faire du bobsleigh, je sais qu'il voulait dépasser les cents km/h »« Ski, patin à glace, bobsleigh, et il se bat contre les ours aussi ? »
Je rigole face à la remarque de Nathan.
« Je crois bien qu'il est rentré » dit celui avec des lunettes bizarre
La petite avec un chapeau va voir dans le couloir.
« Oui c'est bien lui ! »
Je me tourne vers la porte, retenant tant bien que mal mon excitation. Un garçon au cheveux blanc entre dans la pièce et toute l'équipe fait une tête surprise.
« Salut, vous vouliez me voir ? »
Ne pouvant plus me retenir j'éclate de rire.
« Mais euh, ne me dit pas que tu es Shawn Frost ? » bégaye Mark
Je rigole encore plus et manque de me vautrer par terre.
« J'en était sûr ! » dis-je entre deux fou rire « Je le savais mais Kevin ne m'a pas laisser le dire ! »
Il ne m'écoute même pas.
« Celui qui se bat contre les ours ?! »
« Ah, je crois déceler une pointe de déception en vous non »
J'essuie doucement une larme.
« Il y a tant de rumeur qui circule sur moi que tout le monde s'attend à me voir plus grand que je ne le suis. Mais je peux vous l'assurer je suis bien Shawn Frost. C'est un plaisir » termine-t-il en tendant la main à Kevin
« Aïe » dis je en grimaçant
Le rose tourne la tête et sort de la pièce, énervé.
« J'en étais sûr » soupirais-je
« Je m'en occupe Mark ! » dit Silvia en sortant après lui
« Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dis quelque chose qui l'a vexé ? » demande Shawn
Ow trop mignon pensais je en faisant une tête attendri. Mark s'incline et s'excuse auprès du blanc et je vois Jude me regarder du coin de l'œil. Je fais mine de ne pas l'avoir vu et détourne la tête.
***
Nous descendons des escaliers derrière le collège et je marche devant Célia. D'un coup je l'entend paniquer et me retourne pour la voir dans les bras de Shawn.
« Fais attention, c'est facile de glisser sur ces marches »
« Oui merci beaucoup ! » dit elle le rose aux jouesJe la regarde et mets ma main devant ma bouche.
VOUS LISEZ
Le pouvoir des Dieux
FanfictionJe m'appelle Alice. Je suis la manageuse du collège Zeus. Aujourd'hui, nous allons affronter l'équipe Raimon en final du tournoi Football Frontière. Je ne me fait pas de soucis, notre équipe est la plus forte, et le commandant sait parfaitement ce q...