XXIII

488 20 11
                                    

Le reste du voyage me permet de me remettre de mes émotions et bientôt, je recommence les conneries avec Scotty. Nous arrivons enfin à destination et nous arrêtons dans une station service. Je trafique un petit appareils pour faire du bruit avec le petit nouveau quand Célia arrive derrière nous.

« Qu'est-ce que vous faites encore ?! Alice ! Arrête de faire l'enfant ! »

On sursaute en se retournant. Je cache l'appareil derrière moi et fais un grand sourire.

« Mais rien pourquoi ? Je discutais avec Scott rien de plus »

La bleue fronce les sourcils et pose ses poings sur ses hanches.

« Je vous ai à l'œil tout les deux »

« Eh Eh » riais-je avec le petit

Soudain un mouvement bien trop rapide pour être naturel survient dans l'air et je me lève précipitamment en lâchant ce que je faisais. Scotty le rattrape in extremis avant qu'il ne se casse mais je n'y fais pas attention. Il se passe quelque chose.

« Alice ? Qu'est-ce qu'il y a ? »

Je ne répond pas et me dirige vers l'arrière de la station service. Les filles me suivent bientôt suivit de toute l'équipe. Mark est là, un ballon qui ne nous appartient pas dans les mains, et un garçon en face de lui.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? »
« C'est qui ? » demande Nelly

« Je peux savoir ce que vous venez faire par ici ? Vous vous êtes perdu ? »

Je fronce les sourcils.

« Qu'est-ce qu'il nous veut lui ? » s'énerve Kevin

La coach arrive alors.

« Dis-moi tu fais partis de la nouvelle Royale Académie ? »

La nouvelle Royal ?!

« Je suppose que tu es à l'origine du message que j'ai reçu. En fait tu voulais nous attirer ici, est-ce que je me trompe ? »

Comment ça ?!

« Mais coach, de quel message parlez-vous ? » demande Mark

« Je veux parler du message de Seimour Hillman qui nous annonçait que la Royale Académie se reformait, ce n'était pas lui » répond-elle « Je l'ai eu au téléphone »

Alors c'était ça cet appel ? Je me disais bien que quelque chose clochait.

« Pourquoi nous avoir fait croire une chose que nous pouvions vérifier ? »

« Vous allez vite comprendre, je m'appelle Caleb Stonewall. Seriez-vous venus si je vous avais envoyer ce message signé de mon nom ? J'ai préféré utiliser le nom de Seimour Hillman afin que vous veniez à Beaumeden voir ce qu'il s'y passe. J'ai eu tord ? »

Je sers les poings. Encore un de ces sales coup de Dark. J'aurai du m'en douter.

« Je ne sais pas » répond Schiller « Bon, maintenant dit moi ce que tu veux »

« Ce que je veux ? Eh bien je voulais simplement vous inviter à visiter la nouvelle Royale Académie c'est tout »

Je lance un regard en coin à Jude.

« Tu es Jude Sharp c'est ça ? » demande Caleb « Des joueurs que tu connais très bien me semble-t-il t'y attendent »

Comment ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

« Des joueurs que je connais ? »

« En effet il s'agit de tes chers camarades de l'ancienne Royal Académie »

Le pouvoir des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant