XIV

475 25 1
                                    

Vidéo à partir de 9'42''

L'arbitre siffle le début du match. Je suis assise à côté de Nelly sur le banc.

« Celia, ne perds pas de vu ses mouvements » dit la coach

Je regarde Shawn, intriguée. Kevin force le passage en criant ce qui m'arrache un soupire d'exaspération.

« Son jeu est pas mal du tout, c'est physique quoi »

La remarque du blanc me fait sourire, sourire que je réprime rapidement sous le regard incompréhensif de ma voisine. Il s'avance et toute mon attention se focalise sur lui.

« Patinoire ! »

Il gèle littéralement le terrain et Kevin par la même occasion et récupère le ballon. Je pouffe discrètement. C'est drôle de voir Kevin congelé. N'empêche que ce Shawn Frost est plutôt doué dans son domaine, enfin son domaine c'est censé être l'attaque mais ça on verra plus tard.

« Frost passe le ballon à Quentin Rackner ! Mais Swift lui subtilise aussitôt ! »

Je souris. Nathan aussi est doué dans son domaine.

« Une grande passe de Swift à Dragonfly ! Et Frost viens de nouveau s'interposer entre son but et l'attaquant des Raimon ! »

« Arrête ça si tu peux gros malin ! »

Kevin utilise sa technique Choque du Dragon mais Shawn l'arrête sans difficulté et récupère la balle.

Waw, là j'avoue que ça m'épate

Kevin se précipite vers lui pour récupérer le ballon mais Shawn porte sa main à son écharpe.

« Ah toi de jouer maintenant » dit il en souriant

Je le regarde surprise et Kevin se fait emporter par un soudain blizzard qui entour le blanc.

« Alors c'est tout ce que vous avez dans le ventre ? Et vous appelez ça une équipe de foot ?! » dit il d'un ton arrogant

Ses yeux sont devenu orange !

« Il a changer de personnalité ! » dis-je en même temps que Jude

« À mon tour maintenant ! Il va pleuvoir des patates comme à chaque fois que j'interviens. Ça va chauffer ! »

Non, c'est autre chose

Éric se poste à côté de lui pour récupérer la balle mais se fait repousser facilement.

« C'est au tour de Swift et Sharp de tenter une parade défensive ! »

Incroyable
Il passe si facilement !

« Blizzard Éternel ! »

« Main Céleste ! »

Ça m'étonnerai que cette technique suffise. Ce tir...

« Buuut ! »

Le pouvoir des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant