Vidéo à partir de 7'32''
Monsieur Vétéran siffle, annonçant le début du match. La balle est dans notre camp. Éric évite habilement les deux joueurs adverses et passe la balle à Kevin.
« File Indienne ! »
Kevin perds le ballon.
« Ils protègent leur camp en se servant de leur corps comme dans les méthodes de protection rapprochée »
Intéressant
Je porte ma main à mon menton.
Malgré tout leur défense est plutôt bonne, on arrive pas à approcher de leur cage
Kevin récupère la balle et tire. Sans effet, comme je le pensais.
« Ça ne va pas être si facile que ça de passer leur défense » dit la coach
Je souris.
Vous les sous-estimer beaucoup là madame, ils ont quand même gagner face à la défense de Zeus
Penser à ça me fait perdre un peu mon sourire mais Célia pose sa main sur mon épaule. C'est vrai, je l'ai maintenant. Elle et tout les autres.
« C'est maintenant au tour de l'équipe des services secrets d'attaquer ! »
Je pose ma main sur mon oreille. Je veux bien qu'il commente mais il gueule quand même très fort à côté de nous. Je me reconcentre sur le match. Apparemment, il n'y a pas que leur défense qui est bonne. Ils passent tout nos défenseurs sans difficulté mais c'est le saut de la rousse qui m'impressionne le plus. Elle a du talent, c'est sûr. Malgré tout ils n'arrivent pas a marquer face à Mark.
« Bon j'ai vu ce que je voulais voir » dit la coach
Je me tourne vers elle. Je me demande ce qu'elle cherche.
« La Tour !! »
Je me retourne vers le terrain. Merde avec tout ça j'ai encore perdu le fil ! Il va vraiment falloir que je me concentre un peu plus. Mais la technique de cette fille est pas mal du tout. Kevin est assis par terre devant elle. D'un coup il grimace. C'est vrai qu'il est blessé. Je m'agrippe le bras. D'un autre coter c'est un peu de ma faute. Je vois la coach réagir a coter de moi. Elle l'a vu aussi ? C'est fort probable.
« La première mi-temps touche à sa fin ! Mais les joueurs de Raimon continuent d'attaquer »
Ah déjà ?
Kevin récupère le ballon. Il est toujours devant cette fille. Il tire... À côté ?!! Mais ! Monsieur Vétéran siffle. C'est la mi-temps.
« Kevin ? Tu t'en es vachement bien sortit. Pendant la deuxième mi-temps, continue d'attaquer » dit Mark
« Ok compte sur moi »Je le regarde et me tourne vers la coach. Elle ne va rien dire ?
« Les garçons écoutez moi » dit la coach en tapant dans ses mains « Voici mes instructions pour la deuxième mi-temps. J'ai décidé que jusqu'à la fin du match, Kevin, Nathan et toi Jack, vous aller tout les trois rester sur le banc de touche »
VOUS LISEZ
Le pouvoir des Dieux
FanfictionJe m'appelle Alice. Je suis la manageuse du collège Zeus. Aujourd'hui, nous allons affronter l'équipe Raimon en final du tournoi Football Frontière. Je ne me fait pas de soucis, notre équipe est la plus forte, et le commandant sait parfaitement ce q...