Je suis assise dans les sources thermales et m'enfonce un peu plus dans l'eau chaude en soupirant.
« Ça fait trop du bien ! »
J'allais me tourner vers Célia mais me rend compte qu'elle n'est plus là. Je regarde autour de moi et fini par la voir un peu plus loin, avec Jude et Silvia. J'allais m'approcher quand d'un coup.
« Les garçons ! On a eu une idée » dit la brune et attirant l'attention de tout le monde
Je la regarde intriguée.
« Pourquoi ne pas accueillir comme il se doit Alice et Tori dans l'équipe ? »
Je sursaute. Quoi ?!
« C'est vrai » continue Célia « Avec tout ce qu'il s'est passer on même pas eu le temps de fêter ça dignement »
Je regarde autour de moi, perdue, et vois Tori à moitié souriante à moitié grimaçante. Elle non plus elle le sens pas. D'un coup tout le monde autour de nous crient "Baptême !" et se jettent sur nous.
***
Le soir nous nous rassemblons autour du feu de camp après manger, et nous nous racontons des histoires. La soirée se passe dans la bonne humeur et bientôt viens l'heure de se coucher. Nelly sort une boule rose de sa poche et la lance au sol. Je m'approche, intriguée avant que le truc ne s'ouvre soudainement et que je me recule pour ne pas me le prendre.
« Les filles, on va dormir là dedans » dit la brune
Je regarde le truc qui s'est transformé en tente rose. Pendant que les garçons se plaignent car ils vont devoir dormir dans la caravane, moi je me plains parce que j'aime pas le rose. Pendant que les garçons monte tour à tour dans la caravane, Victoria commence à les suivre, encore. Célia et Silvia la récupère à temps et la traînent dans la tente. Je regarde la scène en rigolant avec d'éternuer.
« Je t'avais dit de te sécher les cheveux ! » rouspète Célia
Au final nous nous installons tous dans les duvets. Je commence à fermer les yeux, bien au chaud quand Nelly prend la parole.
« Dis moi Tori, je peux te demander quelque chose ? »
« Oui, quoi ? »
« J'ai l'impression qu'il te plaît bien Mark, je me trompe ? »Je soupire, je déteste les histoires de cœur.
« Pour être honnête, c'est vrai que je le trouve vraiment super »
Eh aller.
« Tu veux dire que t'es amoureuse de lui c'est ça ? »
« Non Non ça n'a rien à voir Célia. J'aime bien l'avoir comme ami, et puis aussi comme coéquipier au football »Je vois Nelly et Silvia se regarder du coin de l'œil.
« Et toi Alice ? » commence Célia avec un ton amusé
Je me redresse d'un coup et ouvre la fermeture éclair de la tente en vitesse.
« Je dois aller au toilette ! » dis-je précipitamment
« Mais- ! »
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je saute déjà en dehors de cet abris rose. Je pousse un soupire de soulagement et me dirige quand même vers les toilettes pour être plus sûr. C'est que je commence à la connaître la petite Célia. Je fais le tour de la cabane les mains dans les poches et m'adosse à celle-ci. Je regarde le ciel. La Lune est belle.
VOUS LISEZ
Le pouvoir des Dieux
FanfictionJe m'appelle Alice. Je suis la manageuse du collège Zeus. Aujourd'hui, nous allons affronter l'équipe Raimon en final du tournoi Football Frontière. Je ne me fait pas de soucis, notre équipe est la plus forte, et le commandant sait parfaitement ce q...