Vidéo à partir de 2'24''
Nous nous retrouvons devant les banc.
« La dernière fois, ils nous ont surpassé en vitesse, c'est pour ça que nous n'avons rien pu faire. C'est l'heure de la revanche. Nous allons leur montrer quel est notre véritable niveau de jeu » dit Mark
« La principale qualité de ces joueurs c'est leur vitesse. Si nous nous faisons de longues passes ils les intercepteront. Nous devons donc nous faire des passes courtes » continue JudeIls commencent à se diriger vers le terrain mais je retiens Mark.
« Écoute Mark, je l'ai déjà dis mais vous n'avez pas le niveau pour les battre... »
« Alice- »
« Je sais ! Je ne t'empêcherai pas d'y aller mais je demande juste une chose... Ne forces pas. Ne cherches pas la victoire à tout prix s'il te plaît. Si c'est trop dur... »
Je n'arrive pas à finir ma phrase. Je ne peux pas lui dire ça.
« Ne t'inquiètes pas »
Je le regarde.
« Tout vas bien se passer fait nous confiance » dit il en souriant avant de partir sur le terrain
Je le regarde partir et ferme très fort les yeux. Jamais je n'aurai imaginée ne serait-ce qu'une seconde dire ça un jour.
La victoire importe peu....
S'il vous plaîtJe rouvre les yeux et quelque chose me frappe. Axel. Je tourne la tête dans la direction qu'il regarde. Trois hommes chauves habillés en noir sont au bord du terrain. Qui sont-ils ? J'entend le sifflet et retourne sur le match. Il engage et passe le ballon à Kevin. J'espère seulement que ça va un peu mieux. Pour le moment tout va bien. Comme Jude l'a dit, ils se font des passes courtes.
« Tori ! »
Je sens un frisson me parcourir. Qu'est-ce que j'ai ? Tori passe directement le ballon à Axel mais avant même qu'il ne l'intercepte, un membre d'Alius le récupère.
Comment ?!
Il y a un problème. Je le sens.
Mark se prend une balle.« Quelle rapidité ! »
C'est bien ce que je pensais, ils ne sont pas prêt. Mark ne voit même pas le ballon arriver !
Je me tourne vers Axel. Il regarde les trois hommes. Il y a donc bel et bien un problème... Le temps passe et l'Académie Alius continue de marquer, but après but. Ils sont maintenant à 10-0 et tout le monde est épuisé.
« C'est la même chose que la dernière fois » dit Nelly
« Je vous l'avait bien dit... » dis-je en me rongeant l'ongleÇa continue. Mais d'un coup Jude récupère le ballon. Je m'arrête de tout.
« Oui vas-y ! » je cris malgré moi
Il passe la balle à Axel.
Non pas Axel !
VOUS LISEZ
Le pouvoir des Dieux
FanfictionJe m'appelle Alice. Je suis la manageuse du collège Zeus. Aujourd'hui, nous allons affronter l'équipe Raimon en final du tournoi Football Frontière. Je ne me fait pas de soucis, notre équipe est la plus forte, et le commandant sait parfaitement ce q...