V

671 31 8
                                    

Nous entrons dans le bâtiment qui est en faite un ascenseur, et descendons assez profond. Les portes s'ouvrent sur une salle avec quelqu'un au bout devant un grand écran.

« Je suis heureux de vous voir tous sain et sauf » commence-t-il « Écoutez, nous n'avons pas de temps à perdre, ces créatures vont continuer à détruire les collèges les uns après des autres. C'est pourquoi nous devons former l'équipe de football la plus forte du monde, avant qu'il ne soit trop tard »

La plus forte... du monde ?

« Monsieur Raimon ! Laissez nous nous en occuper s'il vous plaît » dit Mark « Notre équipe peut le faire ! Les amis, aller, nous sommes les meilleurs du pays, et nous deviendrons les meilleurs de l'univers ! »

Ils sont fou
Ils sont complètement fou

Je fait une grimace en pensant cela, suis-je en train de le devenir moi aussi ?

« Vous partirez aussitôt que vous serez prêt. Je vous souhaite bonne chance »
« Comment ça bonne chance ? »
« Et vous Coach ? »
« Ça sera sans moi »

« Quoi ?! » dit-on tous en chœur

« J'ai demander à l'entraîneur Hillman de faire quelque chose pour moi » dit l'homme de tout à l'heure, monsieur Raimon je crois « Il s'agit d'une affaire aussi importante que de se confronter à l'Académie Alius »

Une affaire aussi importante ? Qu'est-ce que ça peut être ?

« Mais alors si monsieur Hillman, enfin je veux dire le coach part, qui va être entraîneur ? » demandais-je

« Ne vous en faites pas »

Le bruit de l'ascenseur se fait entendre et une femme apparaît. Tout le monde se retourne.

« Je vous présente votre nouvel entraîneur, mademoiselle Aquilina Schiller »

« Monsieur Raimon, je ne vous cache pas ma déception » commence-t-elle

Hein ?

« Vous m'avez dit que votre équipe avait besoin d'un entraîneur mais vous avez oublier de me préciser qu'il s'agissait de gamins. Si je comprend bien vous voulez confier le sors de la planète à une bande de gosse ? Et je crois savoir qu'ils se sont déjà fait massacrer par l'Académie Alius »

Mais c'est qui cette femme ?!

« C'est pour ça que cette fois-ci nous les battrons. Nous nous sommes fait battre oui, mais cette fois ci à nous la revanche ! » dit Mark

Je regarde les autres joueurs, ils ont tous ce regard déterminé.

« Tu es bien sûr de toi, mais sache que mon jeu n'a rien à voir avec ce que vous avez pratiqué jusqu'ici »

Elle se retourne en faisant voler ses cheveux. Je vais la frapper.

« Il vaut mieux que je vous prévienne »

***

Je marche à coter de Célia, avec mon sac à l'épaule. Nous devons retourner au collège et apparemment on ne reviendra pas avant un petit moment.

« Nous avons de nouvelles informations, cette fois les extraterrestres ont enlever le premier ministre Vanguard »

L'ascenseur s'ouvre et Axel rentre.

« Oui je suis en retard excusez moi »

Je le regarde. Axel en retard c'est un scoop.

« Écoutez moi bien tous, d'après nos informations, le premier ministre a été enlever par un groupe inconnu, et apparemment ce groupe aurait un rapport direct avec l'Académie Alius »

Le pouvoir des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant